j-m18 Posté(e) 3 janvier 2011 Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Bonsoir, Je vous écris car je viens enfin de finaliser l'installation de NOAA template 2,j'arrive à avoir mes tableaux de tous les mois avec toutes mes valeurs,mais le problème se situe au niveau des graphiques,ce que je devrais obtenir est la page suivante (site de NOAA template) : Rapport mensuel NOAA ,mais voila ma page Fichier NOAA ,je rencontre le message d'erreur suivant : Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/g/ga/gar/garot.jean-francois.perso.sfr.fr/public_html/STATISTIC/fonctions.php:196) in /var/www/g/ga/gar/garot.jean-francois.perso.sfr.fr/public_html/STATISTIC/artichow/php5/Image.class.php on line 582 Warning: readfile(/var/www/g/ga/gar/garot.jean-francois.perso.sfr.fr/public_html/STATISTIC/artichow/php5/../images/errors/missing-anti-aliasing.png) [function.readfile]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/g/ga/gar/garot.jean-francois.perso.sfr.fr/public_html/STATISTIC/artichow/php5/Image.class.php on line 583 . Si quelqu'un pourrait m'aider et sachant que j'ai déjà changé les attribues du fichier graphs (enfin je crois) en indiquant 775 ou 777 mais aucun changement. Merci d'avance. Cordialement. Jean-matthieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 3 janvier 2011 Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Ben tout simplement un probleme de droit sur dossier non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-m18 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2011 C'est possible mais du coup je ne vois pas ce que je peux faire pour afficher les graphiques ? Comment puis-je changer les droits sur le dossier,du moins si c'est possible. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erik Posté(e) 3 janvier 2011 Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Visiblement dans STATISTIC/artichow/php5/ il te manque le répertoire "images" et son contenu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-m18 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Merci à Erik et météo-Corny ! Problème résolu.En parcourant le forum de weather template,j'ai découvert le problème c'était un bug dans le logiciel voila la solution si d'autre ont le même problème que moi . Solution weather templates Cordialement. Bonne soirée. Jean-matthieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-m18 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Bonsoir, je fais remonter ce sujet que j'avais ouvert il y a quelques temps,car je rencontre un nouveau problème,il m'est impossible d'afficher les comparaisons mensuelles et annuelles pour aucunes valeurs http://meteo.saint-satur.perso.sfr.fr/releve/index.html ( et pas de message d'erreur ) sur mon site alors que l'affichage des reports annuels et mensuels fonctionnent très bien ! Je n'arrive pas à savoir d'où vient le problème,si quelqu'un pourrait m'aider ! Merci d'avance! Cordialement. Jm18. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 22 juillet 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Bonsoir, je fais remonter ce sujet que j'avais ouvert il y a quelques temps,car je rencontre un nouveau problème,il m'est impossible d'afficher les comparaisons mensuelles et annuelles pour aucunes valeurs http://meteo.saint-satur.perso.sfr.fr/releve/index.html ( et pas de message d'erreur ) sur mon site alors que l'affichage des reports annuels et mensuels fonctionnent très bien ! Je n'arrive pas à savoir d'où vient le problème,si quelqu'un pourrait m'aider ! Merci d'avance! Cordialement. Jm18. les données sont traitées avec graphweather? si oui une régénération de la base de donnée peut etre nécessaire d'autre part verifier que les sites gratuits de SFR acceptent le php, cela peut aussi etre la cause des pertes d'affichage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés