Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Matériel Davis a vendre


meteo-quimper
 Partager

Messages recommandés

Salut

En faisant du rangement en ce début d'année, j'ai retrouvé du matériel Davis dont je vais me séparer

1 sonde Davis pour mesurer l'humectation du feuillage réf 6420 neuve dans sont emballage d'origine non ouvert: 100€ frais de port inclus

1 abris Davis 7714 en bon état: 50€ frais de port inclus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

En faisant du rangement en ce début d'année, j'ai retrouvé du matériel Davis dont je vais me séparer

En faisant du rangement ou en allant voir le stock ? default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Quel stock ????

Tu as du matériel Davis tout neuf dans ton grenier, que tu avais oublié?? default_laugh.png

Non mais ils y en a qui vont être content c'est bien de faire ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as du matériel Davis tout neuf dans ton grenier, que tu avais oublié?? default_laugh.png

a part la sonde 6420 qui me proviens de mon ancien site de vente de matériel météo, le reste du matos est de 2004 ou 2006 ! j'ai passé l'annonce ici en 1er pour en faire profiter les membres du forums, mais si ça dérange je l'enlève pas de problèmes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

a part la sonde 6420 qui me proviens de mon ancien site de vente de matériel météo, le reste du matos est de 2004 ou 2006 !

Oui mais si tout est en très bon état c'est presque neuf ( même si ça date un peu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tout est en très bon état c'est presque neuf ( même si ça date un peu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Presque neuf non a part la sonde c'est du matériel qui a déjà été installé et utilisé, c'est de l’occase !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Presque neuf non a part la sonde c'est du matériel qui a déjà été installé et utilisé, c'est de l’occase !

D'accord avec toi default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappel: Pour la vp2 c'est de l'US donc interdit en france pour la sonde et l"abri en revenche aucun soucis a priori

Il me semble que sur le site il y a une rubrique petite annonce.

voila j'ai supprimé la station de la vente comme ca pas de problèmes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Je viens d'en avoir une il y a quelques jours ... dommage default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...