Atlantique44 Posté(e) 2 janvier 2011 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Partager Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, J utilise wswin en passant par le logciel meteobub j ai remarquer que toute les valeurs maxi et mini reste a 0 auriez vous eu ce problème voici une capture écran Pourtant en bas du logiciel sont bien affiché Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 2 janvier 2011 Partager Posté(e) 2 janvier 2011 Il y a un problème dans la capture des données. Il est normal de voir afficher dans le bas du graphique puisque c'est calculé par WsWin avec la température extérieur, et non avec les colonnes à 0. Tu as quelle station ? Bizarre les unités : l/m² ca passe, mais g/m3 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantique44 Posté(e) 2 janvier 2011 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2011 j ai la station vp2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 2 janvier 2011 Partager Posté(e) 2 janvier 2011 Donc tu as bien un problème dans la récupération des données de la station. Je ne peux pas t'aider plus car je ne connais pas MétéoHub. Désolé. Si une autre personne utilisant ce logiciel peut aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 2 janvier 2011 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 2 janvier 2011 .............. Bizarre les unités : l/m² ca passe, mais g/m3 ! les "g/m3" sont dans la case "Humidité extérieure" ce ne sont pas des précipitations (l/m² ou mm) mais le poids de la vapeur d'eau par litres d'air calculé par wswin32 avec l'humidité relative et la température. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 2 janvier 2011 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, J'utilise wswin en passant par le logciel meteobub j'ai remarqué que toutes les valeurs maxi et mini restent a 0 auriez-vous eu ce problème, voici une capture écran ................. Pourtant en bas du logiciel sont bien affiché ................. Sur l’enregistrement que tu donnes le pas de mesure est de une minute. A ma connaissance et sauf erreur de ma part la VP2 ne fourni pas de valeur de température (min et max) à l’intérieur de ce pas d’enregistrement. Concernant ta deuxième copie d’écran, les mini et maxi donnés par wswin32 sont les mini et maxi de tous les enregistrements sur la durée du graphique affiché. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 2 janvier 2011 Partager Posté(e) 2 janvier 2011 les "g/m3" sont dans la case "Humidité extérieure" ce ne sont pas des précipitations (l/m² ou mm) mais le poids de la vapeur d'eau par litres d'air calculé par wswin32 avec l'humidité relative et la température. Sur l’enregistrement que tu donnes le pas de mesure est de une minute. A ma connaissance et sauf erreur de ma part la VP2 ne fourni pas de valeur de température (min et max) à l’intérieur de ce pas d’enregistrement. Concernant ta deuxième copie d’écran, les mini et maxi donnés par wswin32 sont les mini et maxi de tous les enregistrements sur la durée du graphique affiché. Merci Michel, Je viens d'apercevoir des fonctionnalités dans WsWin que j'ignorais. Je ne connaissais pas ce calcul, et prouve la puissance du logiciel. Pour le reste tu explique beaucoup mieux que moi, je précise qu'avec un intervalle de mesure de 2 min, il n'y a pas de problème chez moi avec Wswin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantique44 Posté(e) 2 janvier 2011 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour mm91 Si j ai bien compris avec wswin et ma vp2 on ne peut pas afficher les mini et maxi dans la tableaux. Mais pour le graphique les courbes reste aussi a 0 Car sur mon tableau du mois de janvier je suis a 0 au maxi et mini du jour Ou bien je vais une erreur je n importe pas le bon fichier qui provient de meteohub Voici le fichier que je sélection EXP01_11.CSV Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 2 janvier 2011 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 2 janvier 2011 pose ta question sur le forum Wswin32 en expliquant clairement ta configuration (station, logiciels, fichier surveillé, etc.): http://rieux-marne.net/phpBB3/index.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés