Bofix Posté(e) 28 janvier 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Bonsoir les Centradingues Gris de mon côté également, avec une très petite gelée cette nuit puisque je relève une Tn de -0.3°C Et aucune éclaircie en suivant... Actu 1,1°C et pression de 1014,7hPa Tx à 1,9°C cet apm Vent de secteur E à 6 km/h de moyenne (maxi 42km/h) ------------------------------------------------------------------------ Bon courage avec ton PC editas, mais c'est déjà une très bonne chose si tu n'as perdu aucune archive météo Les problèmes informatiques, c'est vraiment la galère quand ça s'y met: je reviens d'une journée de boulot où nous étions plantés jusqu'à 15h en raison d'un routeur défaillant. Le boîtier est tout petit, mais les conséquences derrière sont énormes (HS à destination de mon collègue Damien qui nous lis: le D3 et D4 sans pistolet, c'est autre chose que le D1 ) Bonne soirée et bon week end à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 28 janvier 2011 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour, Gris et froid avec quelques flocons sous les stratus, -1.1°c et +1.5°c. Actu on aperçoit quelques étoiles entre les nuages avec 1.1°c. Bon courage Editas pour ton pc moi ca met arrivé il y a 2 mois, du coup j'ai mis Seven et je ne regrette pas! Le semaine dernière, je croyais avoir perdu un disque dur de 1TO mais finalement c'etait un port sata de la carte mère qui a rendu l'âme! Ouf tout sauf les données.... Bofix vaut mieux le Pc du boulot plutot que celui perso! bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Bonsoir les centraliens Comme hier couvert gris et froid, vent de NE TX 2.3°.....................pression 1013hpa Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 29 janvier 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour les Centradingues Ciel bien dégagé ce matin, la lune et les étoiles brillent de pleins feux Petite gelée en ce moment même avec -2,3°C soit la Tn du moment. Pression à 1015,7hPa Vent de secteur NE déjà bien sensible avec une moyenne à 12km/h et rafale maxi de 21km/h. Bref, ça caille, et la terre est vraiment gelée ce matin. Bofix vaut mieux le Pc du boulot plutot que celui perso! Oui, c'est sûr, à choisir entre les deux, il n'y a pas photo Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour les centraliens Hier soir averse de neige qui n'a pas tenue, gelée et ciel dégagé,actu TN -1.5°, pression 1013hpa vent de ENE 20km/h Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour, Ciel clair ce matin avec une gelée à la clé. Tn de -2.7°C T -2.4°C // Humidité : 90% // Pression 1015.3 hPa Vent de NE faible Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour à tous, Forte gelée ce matin avec -6.5°C à 09h00. Un peu de brume au sol mais ciel bien dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour les Centraliens. Ciel dégagé ici aussi. Tn -2,2°C, la pression remonte. Vent NNE faible. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi41 Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour à tous.Ce matin très beau temps avec de bonnes gelées et un soleil omniprésent.A 9h, T° : -2.2°CVoici quelques photos prises ce matin en bords de Loire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Après une matinée bien ensoleillé les nuages sont revenus vers 13h00 et maintenant le ciel est totalement couvert. Tx de 1.9°C Actu 1°C // Humidité : 80% // Pression 1015 hPa Vent de ENE sensible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 29 janvier 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Salut les Centrableus ! Grand bleu sur le Nivernais ! Pas un seul nuage, pas un poil de vent : il fait très beau. J'ai l'impression, qu'il ne va pas être simple, pour trouver un sujet passionnant, d'ici une bonne semaine.... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je crois, que nous sommes jamais contents. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn: -4.0°c ______________________________ PC réparé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 29 janvier 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Demi-bleu sur l'Orléanais Comme le dit JB, la matinée a été très bien ensoleillée, mais les nuages bas sont revenus en début d'apm Résultat, le ciel est très nuageux à couvert actuellement. Tn à -2,4°C finalement et Tx à 3,3°C Actu 0,3°C et pression à 1016,1hPa Vent de secteur NE à 10km/h de moyenne (maxi 35km/h) Bonne fin d'apm et merci Rémi pour les belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Bonsoir les centraliens Journée sous le soleil, vent de NE17km/h TN -1.6°.....................TX 4.2°.......................pression 1015hpa Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 29 janvier 2011 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Bonsoir, -7.6°c ce matin et max de 2°c avant l'arrivée des nuages vers 16h... Actu vent froid et couvert avec -2.2°c. Merci rémi pour les photos. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 29 janvier 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Pas un poil de nuage dans le ciel Nivernais, tout au long de la journée. Un soleil très rouge au coucher ... Tx: 5.2°c. Actu: -2.5°c sous les étoiles. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Pas un poil de nuage dans le ciel Nivernais, tout au long de la journée. Idem ici, une très belle journée, même si le vent NNE sensible a nettement renforcé la sensation de froid. Tx 4,1°C Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 30 janvier 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour les Centradingues Gelée ce matin sous un ciel brumeux, avec une température de -3,3°C soit la Tn du moment Pression à 1017hPa Vent de secteur NE soufflant à 6km/h de moyenne (maxi 24km/h) Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour, Ciel légèrement voilé ce matin avec une bonne gelée. Tn de -4.1°C T -3.8°C // Humidité : 91% // Pression : 1015.9 hPa Vent faible de NE Petite photo du lever du soleil : Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour à tous, de retour après un petit état grippal et une sinusite ... ce matin ciel couvert sur Châteauroux avec -1.6°C sympa ta photo J-B /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon dimanche à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 30 janvier 2011 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 30 janvier 2011 bonjour, Gris pas comme le temps de JB sur la photo qui aperçoit ou a aperçu le soleil! Il fait froid avec actu -4.6°c une mini de -6.6°c. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 30 janvier 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour les Centrafroids ! Gris, pas comme le temps de JB sur la photo qui aperçoit ou a aperçu le soleil! Il fait froid avec actu -4.6°c une mini de -6.6°c. Eh bien, les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas : il fait tout gris chez moi aussi ce matin. J'aimerai bien voir le même soleil que JB..... Il a gelé aussi dans mes Collines =>Tn: - 5.7°c Actu: -4.5°c sous la grisaille tenace. Bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Et bien ici les nuages cachent de plus en plus le soleil T -1.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 30 janvier 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Alors que les stratus, n'ont pas décidé de nous montrer le bleu, la température ne décolle pas vraiment. Finalement, nous vivons une journée beaucoup plus froide que prévu. Mais être dehors, n'est pas franchement désagréable, puisqu'il n'y a pas un poil de vent. Actu: -2.6°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Pas de dégel ici avec une Tx de -0.6°C à cause de ce voile nuageux cette après-midi T -2°C // Humidité : 84°C // Pression : 1016.7 hPa Le soleil lors de son coucher : Bonne fin d'après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Bonsoir les centraliens gelée et brumeux une bonne partie de la journée,deux trois apparition du soleil très rapide, vent de NE 19km/h TN -1.2°.....................TX 1°..........................pression 1017.1hpa Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés