Crazyboy Posté(e) 18 janvier 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Bonsoir, Belle journée en plaine de Limagne plus précisément sur Clermont. Avec une tn de +3°, une tx qui atteint les 12°. Actu il fait +5°. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju Posté(e) 19 janvier 2011 La Sauvetat(63), entre Clermont et Issoire Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, Pas de gel ce matin car le ciel est couvert. il est tombé 0.8mm cette nuit. Le vent de Nord souffle faiblement à modérément. Ta de 3.2°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 19 janvier 2011 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Ciel couvert, quelques gouttes (bruine) sous +2,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 19 janvier 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Belles photos cyril. Changement de temps radical ce matin avec de très faibles chutes de neige en grain, saupoudrage au sol, température de -2.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 19 janvier 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Ciel se partageant soleil et nuages. Jolie bise de N. T°a de -1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 19 janvier 2011 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, Actu. 3.6 C°, Tn du jour, ciel partagé entre nuages et soleil, vent de NO soutenu. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 19 janvier 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, En Limagne rien d'exceptionnel franchement comme d'habitude j'ai envie de dire^^ Non je ne déprime pas LOL. Ciel très nuageux depuis le lever du Soleil, tn de +2,5°. Actu il fait +3,6°C. Vent faible de NNE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 19 janvier 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Quelques éclaircies de temps à autre, température de -3.3°C. Les canons à neige tournent à plein régime dans les stations qui en sont équipées, une bien maigre consolation mais au moins les vacances de février seront assurées. A noter que ce temps trop doux a eu pour conséquence de faire repartir l'herbe sous 1200/1300m (suivant l'exposition), le foin risque d'être de bien mauvaise qualité cette année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antalis15 Posté(e) 19 janvier 2011 Aurillac Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Très beau temps à Aurillac comme prévu et des T en baisse par rapport aux derniers jours. Cela devrait continuer ainsi... Tn -3 Ta +6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 19 janvier 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Journée très ensoleillée mais relativement froide. La T° x n'est pas montée très haut -tout juste 2 °C- mais surtout, la bise de N très présente (20/ 30 km/h en moyenne rafales de 40 à 50km/h) a considérablement refroidi l'ambiance... Actuellement, la T° est à nouveau légèrement négative (-0.2°C) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 19 janvier 2011 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Ici Tx de +4.8°C durant la nuit dernière. +1.3°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 19 janvier 2011 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 19 janvier 2011 De retour d'une journée de boulot dans les monts du Jarez (au NE de Saint-Etienne). Quelques très faibles averses de neige en grains ce matin sans aucune tenue au sol. L'après-midi fut nettement plus ensoleillé avec de très larges éclaircies. Vent de Nord omniprésent, un peu plus marqué l'après-midi. A noter qu'à midi les abords des crêts du Pilat visibles depuis l'endroit où je me trouvais étaient grisés/saupoudrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 19 janvier 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Belle après-midi également par ici avec des nuages bas qui sont restés bloqués sur les montagnes, ça fait plaisir d'avoir du soleil Température de -5.2°C ce soir, le vent du nord reste modéré. A noter qu'il n'est tombé que 2cm depuis le début du mois, au vu des prévisions il semble probable que l'on n'atteigne pas les 10cm d'ici fin janvier. Je n'ai pas de chiffres précis mais je pense que c'est exceptionnel. Qu'en est-il au Mont Dore Fred ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju Posté(e) 19 janvier 2011 La Sauvetat(63), entre Clermont et Issoire Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Nuageux ce matin et de plus en plus de soleil ensuite. Les températures sont plus conforme à la saison avec une Tx de 5.8°c et une Tn de 2.2°c. Le vent de Nord à soufflé modérément toutes la journée. Ta de 2.4°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 19 janvier 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Le ciel est partiellement couvert ce soir et la T°a indique -2.5°C. Bonne bise de N/NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 19 janvier 2011 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, En Limagne rien d'exceptionnel franchement comme d'habitude j'ai envie de dire^^ Non je ne déprime pas LOL. Ciel très nuageux depuis le lever du Soleil, tn de +2,5°. Actu il fait +3,6°C. Vent faible de NNE. A bon, côté limagne Est, encore une journée ensoleillée avec seulement quelques nuages ce matin pour décorer ce soir la température baisse avec -0.3° est une magifique lune. Nos espoirs de neige fondent à chaque sortie des runs , tout en espérant que pour la semaine prochaine que l'on évite les stratus à défaut de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 19 janvier 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 19 janvier 2011 De retour de la première étape du Monté Carlo ou j'étais sur le plateau Ardèchois (entre St Eulalie et Lachamps-Raphael) tout le matin et le début d'après-midi. Il y faisiat pas chaud et de plus avec un vent de Nord bien présent, mais heureusement le soleil était de la partie. Ensuite direction St Bonnet ou devait se trouver Cyril et la pareil, une burle à découaner les cochons. Actu chez moi, 1.5°C(Tn en cours) Tx: 6.3°C à 0h56. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 19 janvier 2011 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Bonsoir, Bien que la température fut moins élevée que les jours précédents, la journée a été agréable dans la vallée avec de larges périodes ensoleillées. Tx : 5,9°C à 15:09. Actuellement ciel étoilé avec -0,4 et 71% HR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 19 janvier 2011 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 19 janvier 2011 la température baisse très vite -3.8°, dans un ciel parfaitement clair et une pleine lune splendide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 19 janvier 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 19 janvier 2011 la température baisse très vite -3.8°, dans un ciel parfaitement clair et une pleine lune splendide. -3,8 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">?? Moi je suis positif encore avec +0,4 et pas de lune j'ai un ciel très nuageux. Bonne nuit à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju Posté(e) 20 janvier 2011 La Sauvetat(63), entre Clermont et Issoire Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour, Ciel couvert ce matin et petites gelées. Le vent de Nord souffle faiblement mais l'impression est bien froide quand même. Ta de 0.7°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 20 janvier 2011 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 -2.6°C actuellement, vent de Nord, windchill de -7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 20 janvier 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour, Le ciel est couvert, très "hivernal" ce matin mais pas de flocons en vue. Bonne bise de N/NE. T°n de -5°C, T°a de -.3.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 20 janvier 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Quelques flocons voltigent dans le ciel, température de -7.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 20 janvier 2011 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Lors de mon départ du Sud de Sainté à 07h30, 2/3 fins flocons dans les phares de la voiture. Actu sur Feurs (plaine du Forez), ciel couvert, sans précipitation, devenant un peu plus lumineux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés