Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

export données avec GraphWeather


thierry34
 Partager

Messages recommandés

N'ayant pas trouvé de réponse sur le forum, je me permets d'ouvrir ce sujet.

J'ai une station WS2357 qui envoie ses données par HeavyWeather sur le fichier history.dat sur mon PC qui fonctionne sous Vista. J'exploite mes données avec GraphWeather (version 2.0312b que j'ai installée à la racine de mon disque dur pour éviter des pbs de droits pour l'export sous Vista dans Program Files) et j'envoie mes graphiques sur mon site perso (lien dans la signature ci-dessous) sans aucun problème. Ayant fait référencé la station sur le site station-meteo.com, j'ai besoin de mettre à disposition mes données sous un format txt et c'est là que survient le problème! Le fichier data.txt est bien exporté mais il ne comporte que les entêtes de colonne; il est vide de donnée! J'ai pourtant suivi scrupuleusement le tutoriel de GW pour faire cela mais rien n'y fait. Je rappelle que mes graphiques s'exportent bien et que le fichier data.txt est lui aussi exporté mais vide de données!

J'espère que vous pourrez m'aider...

En attendant, bon réveillon à tous et que la nouvelle année météo soit riche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même config que Météo La Louvière avec data.txt à la place de /www/Meteo_La_Louviere.txt; par contre je n'ai pas cocher activer le log; est-ce important ?

Le fichier data.txt est bien exporté mais vide de données juste avec les entetes:

[Abs. pressure] [Re. pressure] [Abs. rainfall] [Rel. rainfall] [indoor temp.] [Outdoor temp.] [indoor hum.] [Outdoor h etc....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai encore besoin d'un peu d'aide car je n'ai pas bien compris comment fonctionne le fichier d'export de données data.txt. C'est GW qui crée ce fichier et donc y place les données; si j'ai bien compris. Donc il semble bien que mon pb vienne non pas de l'export du fichier mais du fichier lui-même. J'ai essayé avec différents noms de fichier (par exemple meteoservian.txt) et à chaque fois le fichier est exporté par GW mais toujours avec seulement les entetes et vide de données! Est-ce qqun pourrait m'éclairer car là je suis un peu perdu et en fait je n'arrive pas à savoir si mes données sont récupérables où pas. Voici l'adresse où est exporté mon fichier data.txt:

Mon fichier data.txt

En fin dernière remarque même si cela n'a rien à voir avec ce qui précède: est-ce normal que les icones d'IC pour insérer les liens et les images dans les messages ne marchent pas où est-ce seulement pour moi ?

Meilleurs voeux à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne voit vraiment d'où vient le pb ? Je vais essayer de contacter directement Antoine le créateur de GW pour voir s'il peut m'aider car je n'ai pas non plus trouver de réponse sur les forums de GW.

Merci à vous.... si qqun a une idée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...