gotman42 Posté(e) 29 janvier 2011 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Dans le pire des Scénarios, la langue de précipitations viendrait lécher l'extrême Sud du massif du Pilat ( mais je n'en crois pas trop )... Par-contre sur les secteurs de Aubenas et Vallon Pont d'Arc, ça pourrait bien blanchir sur les hauteurs... Snifff pour nous les stéphanois... rires... D'accord, merci pour l'information. je demandais surtout parce que je serai au PC sécurité au stade ce soir ; et la neige peut grandement perturber le déroulement de la soirée... Bonne fin de journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 29 janvier 2011 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 29 janvier 2011 D'accord, merci pour l'information. je demandais surtout parce que je serai au PC sécurité au stade ce soir ; et la neige peut grandement perturber le déroulement de la soirée... Bonne fin de journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aucune crainte à avoir... J'ai attentivement lu tes aventures du 24 décembre au soir... de mon côté, j'ai chuté sur le trottoir du Cours Fauriel ce soir-là avec la bûche retournée... Heureusement que je n'avais rien de cassé mais un gros bleu sur le genoux... rires... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododu63 Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 bonjour i a t'il une chance pour que les précipitation remontent sur le pdd ou allier? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés