Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions Massif-Central

RobinR
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Dans le pire des Scénarios, la langue de précipitations viendrait lécher l'extrême Sud du massif du Pilat ( mais je n'en crois pas trop )...

Par-contre sur les secteurs de Aubenas et Vallon Pont d'Arc, ça pourrait bien blanchir sur les hauteurs...

Snifff pour nous les stéphanois... rires...

D'accord, merci pour l'information.

je demandais surtout parce que je serai au PC sécurité au stade ce soir ; et la neige peut grandement perturber le déroulement de la soirée...

Bonne fin de journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE)

D'accord, merci pour l'information.

je demandais surtout parce que je serai au PC sécurité au stade ce soir ; et la neige peut grandement perturber le déroulement de la soirée...

Bonne fin de journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aucune crainte à avoir...

J'ai attentivement lu tes aventures du 24 décembre au soir... de mon côté, j'ai chuté sur le trottoir du Cours Fauriel ce soir-là avec la bûche retournée... Heureusement que je n'avais rien de cassé mais un gros bleu sur le genoux... rires...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...