jimmy57 Posté(e) 26 décembre 2010 Lambesc (13) Partager Posté(e) 26 décembre 2010 Ayant prévu de longue date de revenir en Moselle pour noël, quelle ne fut pas ma surprise en consultant les prévisions. Un "beau" retour d'est est prévu! Pour commencer, le trajet Lille - Forbach fût délicat, entre TGV en retard et une autoroute pas vraiment dégagée avec plusieurs accidents et un temps de trajet multiplié par 2. Enfin bref... Vers 23h, déjà 10cm au sol. Au lever du jour, je constate qu'il a encore neigé dans la nuit du 24 au 25. Et samedi matin, la couche approche désormais les 15cm, parfois 20. Avec mon père, on décide d'aller faire des photos. En voici quelques-unes : 1) Le jardin 2) La rue 3) Une autre rue non loin de chez mes parents 4) Vue sur une partie de Forbach, dont le parc du Schlossberg au fond à droite qui domine la ville 5) La rue qui mène au parc 6) Le Burghof (une ancienne ferme) 7) Toujours au Burghof 8) Le parc 9) Encore le parc 10) La tour du Schlossberg 11) La même 12) Vue vers le Lycée et l'hôpital 13) Toujours dans le parc 14) Parfait pour la luge 15) Encore dans le parc 16) 17) Pour avoir une idée de la couche de neige 18) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 26 décembre 2010 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 26 décembre 2010 Belle série Jimmy, que c'est beau le Schlossberg sous la neige. Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 26 décembre 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 26 décembre 2010 Beau reportage! Tu es revenu en Moselle au bon moment /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 26 décembre 2010 Lambesc (13) Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2010 Citation Belle série Jimmy, que c'est beau le Schlossberg sous la neige. Merci pour le partage C'est vrai que c'est beau, il manquait juste le soleil. Citation Beau reportage! Tu es revenu en Moselle au bon moment /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement, j'ai eu de la chance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés