Janek06 Posté(e) 25 décembre 2010 Villeneuve Loubet / Nice Saint-Augustin Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour et Joyeux Noël à tous. Sur ma machine, sur le site de Météo-France, je n'arrive pas à afficher "après-midi", "soir", les jours suivants, etc, à moins de lancer Firefox en mode sans échec ou d'utiliser Google Chrome (ça ne marche pas non plus sur IE9). En espérant que quelqu'un sera inspiré. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 25 décembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour, Sur ma machine, sur le site de Météo-France, je n'arrive pas à afficher "après-midi", "soir", les jours suivants, etc, à moins de lancer Firefox en mode sans échec ou d'utiliser Google Chrome (ça ne marche pas non plus sur IE9). En espérant que quelqu'un sera inspiré. Merci Moi, ça marche mais j'ai souvent au moins 5 pubs qui viennent avec Firefox alors que zéro avec Google Chrome ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janek06 Posté(e) 25 décembre 2010 Villeneuve Loubet / Nice Saint-Augustin Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Moi, ça marche mais j'ai souvent au moins 5 pubs qui viennent avec Firefox alors que zéro avec Google Chrome ... Merci pour ta réponse. Je pense que cela provient donc d'un blocage de pop-ups (peut-être à cause de Spybot). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 25 décembre 2010 Partager Posté(e) 25 décembre 2010 ou il faut vider le cache de ton navigateur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilianDeGujan Posté(e) 25 décembre 2010 Salles (Sud Gironde) Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour et Joyeux Noël à tous. Sur ma machine, sur le site de Météo-France, je n'arrive pas à afficher "après-midi", "soir", les jours suivants, etc, à moins de lancer Firefox en mode sans échec ou d'utiliser Google Chrome (ça ne marche pas non plus sur IE9). En espérant que quelqu'un sera inspiré. Merci Bonjour, Tu devrais utiliser CrapCleaner (CCleaner) il se chargera de nettoyer cache cookies et autre, il est très pratique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2010 Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Oui en effet vide les caches et cookies /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu as firefox effectue Ctrl+Shippes+supp des lors un cadre blanc apparait et coche un maximum de casse (sauf tes passes retenus). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janek06 Posté(e) 26 décembre 2010 Villeneuve Loubet / Nice Saint-Augustin Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour, j'ai tout supprimé : cache, cookies, autorisé les pop-ups, mais rien n'y fait. Merci quand même. J'essaierai peut-être Ccleaner plus tard. Janek Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 27 décembre 2010 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Moi, ça marche mais j'ai souvent au moins 5 pubs qui viennent avec Firefox alors que zéro avec Google Chrome ... Télécharge AdBlock Plus pour firefox, c'est un petit plugin qui bloque TOUTES les pubs sur TOUS les sites, c'est génial ! -> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Vérifie que le javascript est activé. Si oui, tente une réinstallation de ff. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janek06 Posté(e) 2 janvier 2011 Villeneuve Loubet / Nice Saint-Augustin Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2011 Vérifie que le javascript est activé. Si oui, tente une réinstallation de ff. Bonne année ! Merci pour suggestions. Cela marche maintenant, sans doute suite à une MAJ automatique de Java. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés