Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Inscription a la Base climato et pluvio


J-B
 Partager

Messages recommandés

Je voudrais m’inscrire mais cela fait deux fois que je recommence et deux fois que je n'ai pas de réponse. Je m'explique

Voilà j'ai rempli le formulaire une première fois au mois de mai puis j'ai reçu un mail comme quoi ma demande allais être étudie et je devais envoyer des photos. Je l'ai fait puis plus rien pendant plus d'un mois et demi. Fin juin je reçois un nouveau mail qui dit

" Nous vous informons que nous avons bien reçu votre demande d'inscription à la base climato.

Vous avez du vous apercevoir que votre demande n'a pas été validée ou n'a pas pu donner lieu à une réponse de notre part.

Je tenais au nom de toute l'équipe d'Infoclimat vous adresser nos sincères excuses pour l'absence de réponse ou de validation de votre demande concernant l'inscription à la base climato.

Nous avons eu un problème technique indépendant de notre volonté concernant la base climato et votre demande n'a pas pu être prise en compte.

Aussi après consultation de nos informaticiens, il serait préférable de nous refaire une nouvelle inscription pour la base climato d'Infoclimat. "

Alors j'ai recommencer mon inscription mi septembre puis j'ai ré-envoyer des photos et depuis plus rien. Alors comment faire pour y être inscris ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Le souci est que les modos sont très occupé je pense surtout en cette periode vue le temps qu'il fait et noël qui approche:rolleyes:. Quand je me suis inscrit pour la base pluvio c'était assez long mais bon ce n'est pas leurs faute. Mais peut être que pour toi c'est est un autre problème je sais pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...