pat383 Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour Que pensez-vous d'une fixation anémo/girouette(Oregon wmr80 ) sur une cheminée par l'intermédiaire d'un cerclage et d'un petit mat antenne ? Merci de vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jantoine4 Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, Mon anémomètre est posé sur le dessus de la cheminée et solidement fixé par 4 boulons, d'un diamètre de 12 m/m, depuis 6 ans sans problème particulier. Cette cheminée évacue les odeurs et les vapeurs de la cuisine. Ces rejets ne gênent pas son fonctionnement. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat383 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, Mon anémomètre est posé sur le dessus de la cheminée et solidement fixé par 4 boulons, d'un diamètre de 12 m/m, depuis 6 ans sans problème particulier. Cette cheminée évacue les odeurs et les vapeurs de la cuisine. Ces rejets ne gênent pas son fonctionnement. Cordialement. merci...vous n'auriez pas une photo par hasard ?Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 merci...vous n'auriez pas une photo par hasard ? Merci encore Moi c'est un mat de 1m50 fixé en 2 points sur la cheminée : CliC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 20 décembre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour Que pensez-vous d'une fixation anémo/girouette(Oregon wmr80 ) sur une cheminée par l'intermédiaire d'un cerclage et d'un petit mat antenne ? Merci de vos avis Je pense que tous se matériel devrait faire l'affaire, mais bien-sûre il faut que ta cheminé soit condamné cela va de soit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 20 décembre 2010 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Je pense que tous se matériel devrait faire l'affaire, mais bien-sûre il faut que ta cheminé soit condamné cela va de soit A quel niveau ? Pour la chaleur etc.... qui remontent ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 20 décembre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 20 décembre 2010 A oui il faut tout condamner si les plastiques vont fondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 21 décembre 2010 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 A oui il faut tout condamner si les plastiques vont fondre. Oui enfin ça dépend... Moi sur ma cheminée (non condamnée, mais je m'en sert très rarement) il y a une parabole et une antenne, en plastique. Aucune d'entre-elles n'ont fondues ! Moi je pense plutôt que ça peut changer la vitesse du vent : de l'air chaud qui remonte ça peut perturber les relevés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 21 décembre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Oui enfin ça dépend... Moi sur ma cheminée (non condamnée, mais je m'en sert très rarement) il y a une parabole et une antenne, en plastique. Aucune d'entre-elles n'ont fondues ! Moi je pense plutôt que ça peut changer la vitesse du vent : de l'air chaud qui remonte ça peut perturber les relevés ! Oui également les données pourrait être faussées, mais vaut mieux prévenir que guérir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés