Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

fixation anémo cheminée


pat383
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Mon anémomètre est posé sur le dessus de la cheminée et solidement fixé par 4 boulons, d'un diamètre de 12 m/m, depuis 6 ans sans problème particulier.

Cette cheminée évacue les odeurs et les vapeurs de la cuisine. Ces rejets ne gênent pas son fonctionnement.

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon anémomètre est posé sur le dessus de la cheminée et solidement fixé par 4 boulons, d'un diamètre de 12 m/m, depuis 6 ans sans problème particulier.

Cette cheminée évacue les odeurs et les vapeurs de la cuisine. Ces rejets ne gênent pas son fonctionnement.

Cordialement.

merci...vous n'auriez pas une photo par hasard ?Merci encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Bonjour

Que pensez-vous d'une fixation anémo/girouette(Oregon wmr80 ) sur une cheminée par l'intermédiaire d'un cerclage et d'un petit mat antenne ?

Merci de vos avis default_rolleyes.gif

Je pense que tous se matériel devrait faire l'affaire, mais bien-sûre il faut que ta cheminé soit condamné cela va de soit default_shifty.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Je pense que tous se matériel devrait faire l'affaire, mais bien-sûre il faut que ta cheminé soit condamné cela va de soit default_shifty.gif

A quel niveau ? Pour la chaleur etc.... qui remontent ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

A oui il faut tout condamner si les plastiques vont fondre.

Oui enfin ça dépend... Moi sur ma cheminée (non condamnée, mais je m'en sert très rarement) il y a une parabole et une antenne, en plastique. Aucune d'entre-elles n'ont fondues !

Moi je pense plutôt que ça peut changer la vitesse du vent : de l'air chaud qui remonte ça peut perturber les relevés !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Oui enfin ça dépend... Moi sur ma cheminée (non condamnée, mais je m'en sert très rarement) il y a une parabole et une antenne, en plastique. Aucune d'entre-elles n'ont fondues !

Moi je pense plutôt que ça peut changer la vitesse du vent : de l'air chaud qui remonte ça peut perturber les relevés !

Oui également les données pourrait être faussées, mais vaut mieux prévenir que guérir.default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...