Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Firmware 1.82 davis

Max86/65
 Partager

Messages recommandés

J'aurais vouloir savoir où puis je télécharger l'ancien firmware davis 1.82, car j'ai le 1.90 mais je souhaiterai repassé au 1.82.

Merci d'avance.

Salut

Les anciens firmware se sont plus dispo sur le site de Davis, il faut que tu trouve quelqu'un qui en a gardé une copie.

Regarde par ici, il y a le 1.82 en téléchargement.

Merci pour le liens mais il n'ai plus disponible pour la console VP2 sans fil, uniquement pour l'envoy, et la cablée si je comprend bien. Tant pis et je ne connais personne ayant la copie de cette version, si par hasard quelqu'un la gardée, qu'il me fasse signe et me la transmette merci d'avance.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Salut Poitevin ,

Tu as encore des soucis avec le Firmware 1,90 ?

Salut Poitevin ,

Tu as encore des soucis avec le Firmware 1,90 ?

En faite j'aurai voulu savoir si les corrections apportées sur le firmware 1.82 étaient valables pour le firmware 1.90 en particulier pour la mesure du vent, qui pouvait être corrigée sur le firmware 1.82?Sinon je n'ai pas de problème avec le 1.90.

En faite j'aurai voulu savoir si les corrections apportées sur le firmware 1.82 étaient valables pour le firmware 1.90 en particulier pour la mesure du vent, qui pouvait être corrigée sur le firmware 1.82?

Sinon je n'ai pas de problème avec le 1.90.

Normalement chaque nouveau firmware est une amélioration du précédent, et contient donc les corrections des firmwares précédent. par contre attention aux firmwares téléchargés sur d'autres sites que davisnet.com car ont ne sait pas si le firmware n'est pas corrompu ou si c'est vraiment le bon firmware, car si vous envoyez un mauvais firmware la console peut être hs définitivement.

Tu parles de Weatherlink ? Ca doit être le 5.8.2 alors, non ?

Non je parle du firmware de la console, donc normalement le 1.90 contient les modifications du 1.82, avec en plus les modifications affichés sur le site davis pour le 1.90.Sinon une question pour météo Quimper, utilise tu toujours weatherlinkIP?

Non je parle du firmware de la console, donc normalement le 1.90 contient les modifications du 1.82, avec en plus les modifications affichés sur le site davis pour le 1.90.

Sinon une question pour météo Quimper, utilise tu toujours weatherlinkIP?

Je n'utilise pas et je n'ai jamais utilisé WeatherlinkIP, j'utilise un weatherlink USB, d’ailleurs je cherche un modèle série si quelqu’un en a un a vendre d’occase ou qui veut faire un échange contre le modèle usb...

J'aurais vouloir savoir où puis je télécharger l'ancien firmware davis 1.82, car j'ai le 1.90 mais je souhaiterai repassé au 1.82.

Merci d'avance.

Bonjour.J'ai le firmware 1.82.

Disponible sur demande en MP.

Cdlt.