Max86/65 Posté(e) 20 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 20 décembre 2010 J'aurais vouloir savoir où puis je télécharger l'ancien firmware davis 1.82, car j'ai le 1.90 mais je souhaiterai repassé au 1.82. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 J'aurais vouloir savoir où puis je télécharger l'ancien firmware davis 1.82, car j'ai le 1.90 mais je souhaiterai repassé au 1.82. Merci d'avance. Regarde par ici, il y a le 1.82 en téléchargement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 J'aurais vouloir savoir où puis je télécharger l'ancien firmware davis 1.82, car j'ai le 1.90 mais je souhaiterai repassé au 1.82. Merci d'avance. Salut Les anciens firmware se sont plus dispo sur le site de Davis, il faut que tu trouve quelqu'un qui en a gardé une copie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 20 décembre 2010 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Regarde par ici, il y a le 1.82 en téléchargement. Merci pour le liens mais il n'ai plus disponible pour la console VP2 sans fil, uniquement pour l'envoy, et la cablée si je comprend bien. Tant pis et je ne connais personne ayant la copie de cette version, si par hasard quelqu'un la gardée, qu'il me fasse signe et me la transmette merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 décembre 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Salut Poitevin , Tu as encore des soucis avec le Firmware 1,90 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 20 décembre 2010 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Salut Poitevin , Tu as encore des soucis avec le Firmware 1,90 ? En faite j'aurai voulu savoir si les corrections apportées sur le firmware 1.82 étaient valables pour le firmware 1.90 en particulier pour la mesure du vent, qui pouvait être corrigée sur le firmware 1.82?Sinon je n'ai pas de problème avec le 1.90. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 En faite j'aurai voulu savoir si les corrections apportées sur le firmware 1.82 étaient valables pour le firmware 1.90 en particulier pour la mesure du vent, qui pouvait être corrigée sur le firmware 1.82? Sinon je n'ai pas de problème avec le 1.90. Normalement chaque nouveau firmware est une amélioration du précédent, et contient donc les corrections des firmwares précédent. par contre attention aux firmwares téléchargés sur d'autres sites que davisnet.com car ont ne sait pas si le firmware n'est pas corrompu ou si c'est vraiment le bon firmware, car si vous envoyez un mauvais firmware la console peut être hs définitivement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Tu parles de Weatherlink ? Ca doit être le 5.8.2 alors, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 20 décembre 2010 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Tu parles de Weatherlink ? Ca doit être le 5.8.2 alors, non ? Non je parle du firmware de la console, donc normalement le 1.90 contient les modifications du 1.82, avec en plus les modifications affichés sur le site davis pour le 1.90.Sinon une question pour météo Quimper, utilise tu toujours weatherlinkIP? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Non je parle du firmware de la console, donc normalement le 1.90 contient les modifications du 1.82, avec en plus les modifications affichés sur le site davis pour le 1.90. Sinon une question pour météo Quimper, utilise tu toujours weatherlinkIP? Je n'utilise pas et je n'ai jamais utilisé WeatherlinkIP, j'utilise un weatherlink USB, d’ailleurs je cherche un modèle série si quelqu’un en a un a vendre d’occase ou qui veut faire un échange contre le modèle usb... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 J'aurais vouloir savoir où puis je télécharger l'ancien firmware davis 1.82, car j'ai le 1.90 mais je souhaiterai repassé au 1.82. Merci d'avance. Bonjour.J'ai le firmware 1.82. Disponible sur demande en MP. Cdlt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés