Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouveau logiciel Meteo


pim82
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonjour,

J'ai reçu un mail ce matin de station meteo.com. Un nouveau logiciel a été crée pour les stations ws2800, ws 23xx et ws 36xx. Je l'ai télécharge, il n'as rien de comparable avec heavy weather qui est une d***e, ce nouveau logiciel a l'air bien conçu, mais pas encore finalise pour les 2300, je pense qu'il vas faire des adeptes.

Un grand merci au concepteur et bon courage pour la suite.

Le lien;http://www.epegard.net/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir signalé ce nouveau logiciel, je vais attendre qu'il soit compatible avec ma 2300, en attendant je conserve le lien au chaud default_thumbup1.gif

Ce logiciel est déjà compatible avec la Ws23xx. La seule chose qui n'est pas finalisé est la lecture du data-logger lorsque le choix d'un lien direct avec la station est choisi dans les configurations (c'est à dire : sans faire fonctionner HW).

Cela est volontaire afin de ne pas perturber vos historiques de mesures tant que je n'avais pas de remontées positives sur le lien direct. Maintenant que j'ai deux utilisateurs qui m'ont confirmé que le lien direct fonctionne, je vais implémenter la lecture du data-logger et la mise à jour du fichier History.dat.

Mais, vous pouvez utiliser SkinWs2800 sans lien direct avec les stations Ws23xx, Ws3500 & 36xx, Ws2800 . Dans ce cas, il est juste nécessaire que HW fonctionne. SkinWs2800 dans cette méthode lit les fichiers currdat.lst & History.dat générés par HW.

Pour ma part, je suis obligé de l'utiliser dans ce mode car le lien avec la Ws2800 n'est pas écrit. D'autant plus que la société LaCrosse Technologie ne laisse fillter aucune information sur le protocole. Cela va nous obliger, nous les développeurs, à faire du 'reverse ingéniering'. Et le problème ne pas simple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...