eugene Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 bonsoir a tout le monde voila je vous explique j'ai renvoyé ma station de base chez lacrosse technologie depuis le3 decembre car il y avait un probleme de (OFL) depuis ce jour je n'ai pas de nouvelles de leur part mais en questionnant la poste je sait qu'elle est arrivée a bon port ma question est ;;;;;;est qu'ils nous donnent des info des qu'ils ont verifié la base nous previennent 'ils pour nous dire ce qu'ils pense faire le font'ils par email ou par tel je pense que deja des personnes ont surement renvoyés la leur et comment ca s'est passé je vous remercie de me dire cela a bientot eugene Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 bonsoir a tout le monde voila je vous explique j'ai renvoyé ma station de base chez lacrosse technologie depuis le3 decembre car il y avait un probleme de (OFL) depuis ce jour je n'ai pas de nouvelles de leur part mais en questionnant la poste je sait qu'elle est arrivée a bon port ma question est ;;;;;;est qu'ils nous donnent des info des qu'ils ont verifié la base nous previennent 'ils pour nous dire ce qu'ils pense faire le font'ils par email ou par tel je pense que deja des personnes ont surement renvoyés la leur et comment ca s'est passé je vous remercie de me dire cela a bientot eugene Bonjour, Il serait peut être bon de leur envoyer un E-mail directement et de leur poser la question. Regarder ici pour l'assistance client : http://www.lacrossetechnology.fr/assistance-client.php Cordialement. Proverbe : Aide toi et le ciel t'aidera Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 19 décembre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Contactes les, car eux ne le ferons pas. Au bout de plus d'un mois que je leur avait envoyé la miène il ne m'avais pas contacté pour me dire se qu'il avait trouvé ou fait dessus. Finalement mon mail les à fait bougé et bout d'une semaine il m'on renvoyé ma station réparé. Donc n'hésite pas à les relancer par le biais de l'adresse que ta fournie magnanime. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eugene Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Contactes les, car eux ne le ferons pas. Au bout de plus d'un mois que je leur avait envoyé la miène il ne m'avais pas contacté pour me dire se qu'il avait trouvé ou fait dessus. Finalement mon mail les à fait bougé et bout d'une semaine il m'on renvoyé ma station réparé. Donc n'hésite pas à les relancer par le biais de l'adresse que ta fournie magnanime. bonjour a vous qui m'avez repondu vous me donnez un bon conseil je vais leur envoyer un email des lundi matin comme ca j'espere avoir des nouvelles de ma base car je ne voudrai pas qu'ils me la garde trop longtemp surtout quand ce moment il y a beaucoup de changement de temps et ca m'embete de ne pas pouvoir enregistrer toutes les variations de temperature merci en attendant je vous tiends au courant de l'evolution Pour le moment il n'y a pas de temps de perdu mais quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 9 janvier 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 9 janvier 2011 bonjour a vous qui m'avez repondu vous me donnez un bon conseil je vais leur envoyer un email des lundi matin comme ca j'espere avoir des nouvelles de ma base car je ne voudrai pas qu'ils me la garde trop longtemp surtout quand ce moment il y a beaucoup de changement de temps et ca m'embete de ne pas pouvoir enregistrer toutes les variations de temperature merci en attendant je vous tiends au courant de l'evolution Pour le moment il n'y a pas de temps de perdu mais quand meme Alors ou en est tu avec ta station? L'a tu récupéré? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eugene Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Alors ou en est tu avec ta station? L'a tu récupéré? bonjour mon ami je reponds a ta question alors oui je l'avais recuperé mais elle est repartie aussitot je m'explique je l'ai renvoyé chez lacrosse mais ils m'ont changé le thermo ygro le probleme est que ca n'etait pas lui le fautif puisque j'avais sur le pc OFL meme sans le brancher le probleme se produit sur 3 pc differents conclusion c est la base que deconne alors je leur est renvoye la base seule en leur expliquant la chose maintenant ca fait plus de 8 jours qu'ils l'ont recue mais avec les fetes de noel et nouvel an ca peut retarder aussi j'espere quand meme la recuperer ces jours ci car la ca fait beaucoup en plus la poste n'a fait que des c*******s car je ne sais pas si tu vois mais du nord est le colis est quand meme passé par les pyrennées pour aller dans le 67 voila ou j'en suis mais c'est sympat de t'inquieter je ne manquerai pas de te metre au courant a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 9 janvier 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 9 janvier 2011 bonjour mon ami je reponds a ta question alors oui je l'avais recuperé mais elle est repartie aussitot je m'explique je l'ai renvoyé chez lacrosse mais ils m'ont changé le thermo ygro le probleme est que ca n'etait pas lui le fautif puisque j'avais sur le pc OFL meme sans le brancher le probleme se produit sur 3 pc differents conclusion c est la base que deconne alors je leur est renvoye la base seule en leur expliquant la chose maintenant ca fait plus de 8 jours qu'ils l'ont recue mais avec les fetes de noel et nouvel an ca peut retarder aussi j'espere quand meme la recuperer ces jours ci car la ca fait beaucoup en plus la poste n'a fait que des c*******s car je ne sais pas si tu vois mais du nord est le colis est quand meme passé par les pyrennées pour aller dans le 67 voila ou j'en suis mais c'est sympat de t'inquieter je ne manquerai pas de te metre au courant a plus Et bien merci de ta réponse rapide. C'est vrai que ta base à bien voyagé . En espérant que tu retrouve rapidos ton matos je te salut bien bas . Jérémy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eugene Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Et bien merci de ta réponse rapide. C'est vrai que ta base à bien voyagé . En espérant que tu retrouve rapidos ton matos je te salut bien bas . Jérémy ouf ca y est je l'ai enfin recuperé ce matin la maison lacrosse technologie est une maison tres serieuse quand ils ont vu le probleme ils me l'ont remplacé par une neuve enfin je suis tranquil je vais pouvoir refaire mes relevés meteo a nouveau par contre je ne sais pas pour la garantie si ca repart pour 2 ans ou si ca repart sur l'ancienne si quelqun est au courant ca serai synpat de me le dire en attendant je vous souhaite a tous une tres bonne journés a plus eugene Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 ouf ca y est je l'ai enfin recuperé ce matin la maison lacrosse technologie est une maison tres serieuse quand ils ont vu le probleme ils me l'ont remplacé par une neuve enfin je suis tranquil je vais pouvoir refaire mes relevés meteo a nouveau par contre je ne sais pas pour la garantie si ca repart pour 2 ans ou si ca repart sur l'ancienne si quelqun est au courant ca serai synpat de me le dire en attendant je vous souhaite a tous une tres bonne journés a plus eugene Salut La garantie est de 2 ans a partir de la date figurant sur la facture Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gacko Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 lacrosse technologie est une maison tres serieuse Je confirme pour le sérieux du SAV. Pour moi aussi ils ont procédé à un échange contre une neuve et alors que je n'avais renvoyé que la station j'ai reçu en plus une boite complète avec anémomètre, pluviomètre et sonde thermo-hygro Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 26 janvier 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Je confirme pour le sérieux du SAV. Pour moi aussi ils ont procédé à un échange contre une neuve et alors que je n'avais renvoyé que la station j'ai reçu en plus une boite complète avec anémomètre, pluviomètre et sonde thermo-hygro Alors ça c'est trop cool, tout en double sauf bien sûre la base. Au moins dès qu'un instrument qui tombera en rade hop tu le change, la classe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eugene Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2011 salut tout le monde oui c'est tres cool moi ma base etait vraiment malade je ne sais pas ce qui s'etait passé je me souvient qun jour le petit vayant de reception s'est affolé pendant au moins 5 bonnes secondes et je crois que c'est depuis ce temps quelle avait deconné et quelle me donnait des ofl sur le pc sans arret je me demande si ca ne serai pas peut etre un emeteur dans le coin qui serait en cause car il y a des radio amateur dans le coin enfin c'est une ipotese peut etre que je me trompe enfin tout est rentré dans l'ordre mis a part que je ne sais pas se qui a dut se passer j'ai perdu toutes mes données depuis juillet 2010 est ce moi qui a fais des betises ou quoi je ne sais pas il faut dire que avec les manips que j ai fais pour voir d'ou venait le probleme je me rappel que j'en ai fait et plus d'une j'ai une sauvegarde que je n'ai pas encore essayée ca fait que du coup moi aussi j'ai presque tous de neuf sauf le pluviometre qui lui fonctionne tres bien et il fonctionne meme sans la base j'en avais deja parlé sur une autre discution voila pour moi c'est reglé j'espere que cette fois ci c'est pour longtemps pour la garantie lacrosse m'a repondu et m'a ecris que c'est le temps d'immobilisation chez eux qui ralonge la garantie alors ca fais 2 ans plus environ 1 mois de plus bonne journée a tous eugene Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés