Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

ca se passe comment?


eugene
 Partager

Messages recommandés

bonsoir a tout le monde

voila je vous explique j'ai renvoyé ma station de base chez lacrosse technologie depuis le3 decembre car il y avait un probleme de (OFL)

depuis ce jour je n'ai pas de nouvelles de leur part mais en questionnant la poste je sait qu'elle est arrivée a bon port

ma question est ;;;;;;est qu'ils nous donnent des info des qu'ils ont verifié la base

nous previennent 'ils pour nous dire ce qu'ils pense faire

le font'ils par email ou par tel

je pense que deja des personnes ont surement renvoyés la leur et comment ca s'est passé

je vous remercie de me dire cela a bientot

eugene

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tout le monde

voila je vous explique j'ai renvoyé ma station de base chez lacrosse technologie depuis le3 decembre car il y avait un probleme de (OFL)

depuis ce jour je n'ai pas de nouvelles de leur part mais en questionnant la poste je sait qu'elle est arrivée a bon port

ma question est ;;;;;;est qu'ils nous donnent des info des qu'ils ont verifié la base

nous previennent 'ils pour nous dire ce qu'ils pense faire

le font'ils par email ou par tel

je pense que deja des personnes ont surement renvoyés la leur et comment ca s'est passé

je vous remercie de me dire cela a bientot

eugene

Bonjour,

Il serait peut être bon de leur envoyer un E-mail directement et de leur poser la question.

Regarder ici pour l'assistance client : http://www.lacrossetechnology.fr/assistance-client.php

Cordialement.

Proverbe : Aide toi et le ciel t'aidera

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Contactes les, car eux ne le ferons pas. Au bout de plus d'un mois que je leur avait envoyé la miène il ne m'avais pas contacté pour me dire se qu'il avait trouvé ou fait dessus. Finalement mon mail les à fait bougé et bout d'une semaine il m'on renvoyé ma station réparé. Donc n'hésite pas à les relancer par le biais de l'adresse que ta fournie magnanime.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contactes les, car eux ne le ferons pas. Au bout de plus d'un mois que je leur avait envoyé la miène il ne m'avais pas contacté pour me dire se qu'il avait trouvé ou fait dessus. Finalement mon mail les à fait bougé et bout d'une semaine il m'on renvoyé ma station réparé. Donc n'hésite pas à les relancer par le biais de l'adresse que ta fournie magnanime.

bonjour a vous qui m'avez repondu

vous me donnez un bon conseil je vais leur envoyer un email des lundi matin comme ca j'espere avoir des nouvelles de ma base car je ne voudrai pas qu'ils me la garde trop longtemp surtout quand ce moment il y a beaucoup de changement de temps et ca m'embete de ne pas pouvoir enregistrer toutes les variations de temperature

merci en attendant je vous tiends au courant de l'evolution Pour le moment il n'y a pas de temps de perdu mais quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

bonjour a vous qui m'avez repondu

vous me donnez un bon conseil je vais leur envoyer un email des lundi matin comme ca j'espere avoir des nouvelles de ma base car je ne voudrai pas qu'ils me la garde trop longtemp surtout quand ce moment il y a beaucoup de changement de temps et ca m'embete de ne pas pouvoir enregistrer toutes les variations de temperature

merci en attendant je vous tiends au courant de l'evolution Pour le moment il n'y a pas de temps de perdu mais quand meme

Alors ou en est tu avec ta station? L'a tu récupéré? default_confused1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ou en est tu avec ta station? L'a tu récupéré? default_confused1.gif

bonjour mon ami je reponds a ta question

alors oui je l'avais recuperé mais elle est repartie aussitot

je m'explique

je l'ai renvoyé chez lacrosse mais ils m'ont changé le thermo ygro le probleme est que ca n'etait pas lui le fautif

puisque j'avais sur le pc OFL meme sans le brancher le probleme se produit sur 3 pc differents

conclusion c est la base que deconne

alors je leur est renvoye la base seule en leur expliquant la chose

maintenant ca fait plus de 8 jours qu'ils l'ont recue mais avec les fetes de noel et nouvel an ca peut retarder aussi

j'espere quand meme la recuperer ces jours ci car la ca fait beaucoup

en plus la poste n'a fait que des c*******s car je ne sais pas si tu vois mais du nord est le colis est quand meme passé par les pyrennées

pour aller dans le 67

voila ou j'en suis mais c'est sympat de t'inquieter je ne manquerai pas de te metre au courant a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

bonjour mon ami

je reponds a ta question

alors oui je l'avais recuperé mais elle est repartie aussitot

je m'explique

je l'ai renvoyé chez lacrosse mais ils m'ont changé le thermo ygro le probleme est que ca n'etait pas lui le fautif

puisque j'avais sur le pc OFL meme sans le brancher le probleme se produit sur 3 pc differents

conclusion c est la base que deconne

alors je leur est renvoye la base seule en leur expliquant la chose

maintenant ca fait plus de 8 jours qu'ils l'ont recue mais avec les fetes de noel et nouvel an ca peut retarder aussi

j'espere quand meme la recuperer ces jours ci car la ca fait beaucoup

en plus la poste n'a fait que des c*******s car je ne sais pas si tu vois mais du nord est le colis est quand meme passé par les pyrennées

pour aller dans le 67

voila ou j'en suis mais c'est sympat de t'inquieter je ne manquerai pas de te metre au courant a plus

Et bien merci de ta réponse rapide. C'est vrai que ta base à bien voyagé wacko.gif. En espérant que tu retrouve rapidos ton matos je te salut bien bas laugh.gif.

Jérémy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et bien merci de ta réponse rapide. C'est vrai que ta base à bien voyagé wacko.gif. En espérant que tu retrouve rapidos ton matos je te salut bien bas laugh.gif.

Jérémy

ouf ca y est je l'ai enfin recuperé ce matin la maison lacrosse technologie est une maison tres serieuse

quand ils ont vu le probleme ils me l'ont remplacé par une neuve enfin je suis tranquil je vais pouvoir refaire mes relevés meteo a nouveau

par contre je ne sais pas pour la garantie si ca repart pour 2 ans ou si ca repart sur l'ancienne

si quelqun est au courant ca serai synpat de me le dire en attendant je vous souhaite a tous une tres bonne journés a plus

eugene

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf ca y est je l'ai enfin recuperé ce matin la maison lacrosse technologie est une maison tres serieuse

quand ils ont vu le probleme ils me l'ont remplacé par une neuve enfin je suis tranquil je vais pouvoir refaire mes relevés meteo a nouveau

par contre je ne sais pas pour la garantie si ca repart pour 2 ans ou si ca repart sur l'ancienne

si quelqun est au courant ca serai synpat de me le dire en attendant je vous souhaite a tous une tres bonne journés a plus

eugene

Salut

La garantie est de 2 ans a partir de la date figurant sur la facture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lacrosse technologie est une maison tres serieuse

Je confirme pour le sérieux du SAV. Pour moi aussi ils ont procédé à un échange contre une neuve et alors que je n'avais renvoyé que la station j'ai reçu en plus une boite complète avec anémomètre, pluviomètre et sonde thermo-hygro default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Je confirme pour le sérieux du SAV. Pour moi aussi ils ont procédé à un échange contre une neuve et alors que je n'avais renvoyé que la station j'ai reçu en plus une boite complète avec anémomètre, pluviomètre et sonde thermo-hygro default_thumbup.gif

Alors ça w00t.gifw00t.gif c'est trop cool, tout en double sauf bien sûre la base. Au moins dès qu'un instrument qui tombera en rade hop tu le change, la classe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

oui c'est tres cool moi ma base etait vraiment malade je ne sais pas ce qui s'etait passé je me souvient qun jour le petit vayant de reception s'est affolé pendant au moins 5 bonnes secondes et je crois que c'est depuis ce temps quelle avait deconné et quelle me donnait des ofl sur le pc sans arret je me demande si ca ne serai pas peut etre un emeteur dans le coin qui serait en cause car il y a des radio amateur dans le coin enfin c'est une ipotese peut etre que je me trompe

enfin tout est rentré dans l'ordre mis a part que je ne sais pas se qui a dut se passer j'ai perdu toutes mes données depuis juillet 2010

est ce moi qui a fais des betises ou quoi je ne sais pas il faut dire que avec les manips que j ai fais pour voir d'ou venait le probleme je me rappel que j'en ai fait et plus d'une j'ai une sauvegarde que je n'ai pas encore essayée ca fait que du coup moi aussi j'ai presque tous de neuf sauf le pluviometre qui lui fonctionne tres bien et il fonctionne meme sans la base j'en avais deja parlé sur une autre discution voila pour moi c'est reglé j'espere que cette fois ci c'est pour longtemps

pour la garantie lacrosse m'a repondu et m'a ecris que c'est le temps d'immobilisation chez eux qui ralonge la garantie alors ca fais 2 ans plus environ 1 mois de plus

bonne journée a tous eugene

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...