Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Meteo au Cap Vert (Cabo Verde)


F1666
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Petit bonjour de Sal Rei sur l´ile de Boavista ou il fait 29 degrès sous le soleil et quelques cumulus...

Petit suivi météo durant mon séjour de 3 mois sur les différentes iles default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Thibault

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Bon séjour (touristique ou professionnel ?) et merci pour ce futur suivi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Bonjour, je suis ici pour voyager et essayer de faire le plus d'iles possibles en naviguant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Bonjour ensoleillé de l´ile de Santiago à Tarrafal ou il fait à 11h15 locale 27c avec quelques cumulus et un bon vent de NE. Grosse houle de nord-ouest default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonnes vacances à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Coucou et bonne annee.

Sur Fogo, il fait 30c avec vent modere de nord est et une houle de nord de 3 m.

Demain direction Brava puis les iles au vent en fin de semaine prochaine.............

Tchau. A te logo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Je suis au niveau des iles au vent à Mindelo sur São Vicente.

La semaine dernière on a eu de bonnes averses orageuses et quelques éclairs sur Santo Antão.

Actuellement il fait beau avec quelques cumulus sous une température de 27 degrès et un vent assez fort ãvec rafales de 45 kts mesurées au mouillage hier soir et ce matin.

Bonne journée à tous et plus que quelques jours pour moi avant de rentrer en France default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...