DarkLightStorm Posté(e) 11 décembre 2010 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 11 décembre 2010 En compagnie de jojo13, Var_83 et de Janis (pas sur ce forum malheureusement), je suis allé autour de La Crau pour faire une petite sortie photo de divers choses Premièrement, nous fûmes allés prés du Gapeau : 1) Un peu plus loin : 2) Ensuite, nous nous sommes promené et nous eûmes fait un "pique nique" en attendant le coucher de soleil grâce à jojo13 qui avait tout prévu Mais encore, nous sommes allés à 50 m de l'endroit où nous avons pique niqué pour photographier le coucher de soleil : 3) Par la suite, retour en ville prés de chez Yohan pour admirer et photographier la belle fontaine éclairée de somptueuses couleurs La mieux réussie que j'ai pu faire est la suivante : 4) Pour finir, on est allé là où les décorations "d'avant noël" étaient présentes : 5) Et enfin, 6) Voilà bon visionnage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 On a passé un excellent après midi tous ensemble /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 On a passé un excellent après midi tous ensemble /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement, à refaire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">De beaux décors chauds pour finir dans la fraicheur /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à tous pour votre présence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Cadrage trés mauvais dommage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci du partage on sen nowel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 11 décembre 2010 La-Seyne-sur-Mer Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Effectivement, à refaire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> De beaux décors chauds pour finir dans la fraicheur /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à tous pour votre présence Mais de rien ^^ Ce fut un plaisir pour moi aussi d'être venu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 merci Var_83 d'avoir organisé la promenade /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 merci Var_83 d'avoir organisé la promenade /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme tu le dis, fallait qu'on se voit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Vite la prochaine /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 super,grand merci, j'adoooooooooore, mon département préféré :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 12 décembre 2010 La-Seyne-sur-Mer Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2010 super,grand merci, j'adoooooooooore, mon département préféré :thumbup: Mais de rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Quelques vues de ma part Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 12 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Très jolies photos, bravo à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 12 décembre 2010 La-Seyne-sur-Mer Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Très jolies photos, bravo à toi ! A qui dis-tu cela ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés