Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

4éme rencontre nord Picardie

Invité
 Partager

Messages recommandés

Après la très bonne Troisième rencontre nordiste, je lance ouvert le débat pour la 4éme rencontre nordiste, mais cette fois-ci hivernale default_sorcerer.gif.

Pourquoi? car j'ai pu en parler avec certaines personnes et ils seraient intéressés pour y participer, je pense notamment à quelques parisiens, reste à définir la date durant un week-end de janvier (pas d'autre mois possible) le lieu, le CDM de Lille? ou alors direction les côtes pour peut être un assaut hivernal ! Ou tout simplement une belle petite balade dans Lille.

A vous default_flowers.gif

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Je suis tout à fait partant de mon côté. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

les week-end du 1-2, 8-9 et du 22-23 janvier c'est ok de mon côté. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

1-2 Janvier, laisse tomber! default_laugh.png Lendemain de nouvel an, si vous arrivez à être plus de 10 je tire mon chapeau! default_sorcerer.gif

Sinon, le CDM de Lille c'est pas mal, mais pour ceux qui ont été à Boulogne, ça risque d'être "répétitif". Et la côte reste à savoir si les cieux seront de votre côté.

Ou alors on peut se diriger vers le service Météo-France - Direction interrégionale Nord - Nord-Pas-de-Calais, en y demandant une petite visite des lieux default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://lannuaire.ser...o-59009-01.html

http://wikimapia.org/#lat=50.608568&lon=3.132601&z=17&l=2&m=b

Bonjour,

Pour info, le CDM59 ferme définitivement mi-janvier...

Ah bon default_blink.png

Salut,

Désolé mais faudra pas compter sur moi pour celle-ci maxim.

Bon courage pour l'organisation, en plein hiver ça va pas être commode, surtout au vu des tendances de celui-ci pour les jours et semaines à venir...

A+!