Invité Guest Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Après la très bonne Troisième rencontre nordiste, je lance ouvert le débat pour la 4éme rencontre nordiste, mais cette fois-ci hivernale . Pourquoi? car j'ai pu en parler avec certaines personnes et ils seraient intéressés pour y participer, je pense notamment à quelques parisiens, reste à définir la date durant un week-end de janvier (pas d'autre mois possible) le lieu, le CDM de Lille? ou alors direction les côtes pour peut être un assaut hivernal ! Ou tout simplement une belle petite balade dans Lille. A vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Je suis tout à fait partant de mon côté. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> les week-end du 1-2, 8-9 et du 22-23 janvier c'est ok de mon côté. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 11 décembre 2010 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Je suis tout à fait partant de mon côté. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> les week-end du 1-2, 8-9 et du 22-23 janvier c'est ok de mon côté. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1-2 Janvier, laisse tomber! Lendemain de nouvel an, si vous arrivez à être plus de 10 je tire mon chapeau! Sinon, le CDM de Lille c'est pas mal, mais pour ceux qui ont été à Boulogne, ça risque d'être "répétitif". Et la côte reste à savoir si les cieux seront de votre côté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 11 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Dommage que c'est à Lille, j'aurai bien voulu venir mais c'est un peu loin. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smilko Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour, Pour info, le CDM59 ferme définitivement mi-janvier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Ou alors on peut se diriger vers le service Météo-France - Direction interrégionale Nord - Nord-Pas-de-Calais, en y demandant une petite visite des lieux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://lannuaire.ser...o-59009-01.html http://wikimapia.org/#lat=50.608568&lon=3.132601&z=17&l=2&m=b Bonjour, Pour info, le CDM59 ferme définitivement mi-janvier... Ah bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Salut, Désolé mais faudra pas compter sur moi pour celle-ci maxim. Bon courage pour l'organisation, en plein hiver ça va pas être commode, surtout au vu des tendances de celui-ci pour les jours et semaines à venir... A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés