clodmu Posté(e) 11 décembre 2010 Île Maurice Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour, Non ce n'est pas Maurice de Lille ! Je commence à être rodé avec la station et une mise en ligne régulièr alors ..... vous trouverez le temps sur la page dédiée. Ne pas faire d'amalgame avec la météo réunionnaise, bien que voisines les courants marins et le relief différent d'une île à l'autre donc les conditions météo également. Vous pourrez également visiter le pays avec mes photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 11 décembre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour, Non ce n'est pas Maurice de Lille ! Je commence à être rodé avec la station et une mise en ligne régulièr alors ..... vous trouverez le temps sur la page dédiée. Ne pas faire d'amalgame avec la météo réunionnaise, bien que voisines les courants marins et le relief différent d'une île à l'autre donc les conditions météo également. Vous pourrez également visiter le pays avec mes photos. Très bonne initiative, merci. Cela pourrait être bien que tu mettes le lien de ton site dans ta signature. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodmu Posté(e) 11 décembre 2010 Île Maurice Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Très bonne initiative, merci. Cela pourrait être bien que tu mettes le lien de ton site dans ta signature. Merci de me l'avoir rappelé, c'est une chose que j'oublie fréquemment. Bin oui, l'age, le soleil, le rhum ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés