loribac Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour Je test une caméra HD en streaming sur romorantin.Pratique pour suivre les conditions météo en live C'est ici Caméra HD Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 le point de vue n'est pas terrible dommage difficile de faire mieux surement mais bon ça fonctionne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 10 décembre 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Oui dommage que la vue ne soit pas terrible car l'image est assez belle . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loribac Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2010 le point de vue n'est pas terrible dommage oui helas comme ça les petits flocons seront bien visibles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loribac Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2010 salut la neige en live c'est ici Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-photos Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 salut la neige en live c'est ici Mon lien Bonsoir, Domage pour le point de vue.... mais fallait les faire quand même ! La neige est trop rare chez nous Retrouvez quelques photos de Romorantin et de la Sologne sous la neige : Mon lien @bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés