Superbolt86-92 Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Avec près d'une dizaine de centimètres dans Paris intra-muros, et plus d'une quinzaine par endroit en banlieue, l'épisode neigeux d'hier a été remarquable en IDF, et plus largement, sur une grande partie du nord de la France. Voici ma petite contribution photographique pour cette journée : Voici le quartier de Montmartre sous la neige ! Les fameux escaliers : De glace et de neige ! ( Lien Photolive ) : L'essentiel des surfaces sont plaquées de blanc : Arbres surchargés de neige, un paysage féerique... : Mais il fallait rester vigilant, car certaines grosses branches n'ont pas résisté à cette neige lourde et collante : D'autres clichés sur mon site ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.basile-ducournau.book.fr/galeries/montmartre-enneige/ Passez une bonne soirée, portez-vous bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Merci pour cette série ! C'est tout aussi beau de voir Paris de jour comme de nuit sous la neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Tu en as mangé de la neige Basile, après Grenoble, Paris... Celle des escaliers est particulièrement réussie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Merci pour tes photos j'adore la premiere magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Merci Superbolt86-92 pour ton beau reportage . Comme misteph62 , je préfère la photo des escaliers qui donne l'impression d'être dans un pays nordique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 10 décembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Pour un ancien parisien comme moi,c'est superbe de voir ces paysages! J'aurais voulu y être... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 10 décembre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Superbes photos j'aime beaucoup les deux premières! Merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 décembre 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Montmartre toujours, publiée par Sam sur son mur FB: http-~~-//www.youtube.c...h?v=QDyfZEMDvFg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guermantes Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Magnifique photos ! Les escaliers sont bien fait et j'ai bien aimé les photos sur votre site ! Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 10 décembre 2010 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Très jolies photos et super le reportage du freeride à montmatre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charolais06 Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Enorme le reportage sur la déscente en surf! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 10 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Superbolt tes photos sont d'une splendeur rare ! J'enrage d'avoir loupé cette épisode neigeux J'étais enfermé dans un bureau ... sans fenêtre à faire de la vidéo. J'ai juste pu aller 2 -3 fois sur le trottoir voir tomber la neige. Merci pour les photos et je jure que les prochaines fois je m'arrange pour être dispo dehors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 10 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Montmartre toujours, publiée par Sam sur son mur FB: http-~~-//www.youtube.c...h?v=QDyfZEMDvFg Sebaas, cette vidéo extraordinaire est en train de faire un buzz mondial Elle a été reprise sur une chaine américaine Sur le site de libération etc etc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Magnifique la photo de l'escalier! J espère que le surf n'a pas trop souffert à la fin sur la video, car en bas de la côte, la neige se faisait plus rare sur la route! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés