Invité Guest Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 La voila cette photo ! Bien sur les accords avec Vincent ont été accordés... Cette image est nullement volée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ EDIT: D'ailleurs elle sera visible demain sur le journal... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Bonsoir, Merci à tous pour vos nombreux et agréables commentaires ! Maxime, c'est une bonne nouvelle que tu me fais savoir là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Cela dit, je n'ai pas encore été tenu au courant d'une possible publication par l'équipe de rédaction. J'attends quand même de vérifier cela demain avec le journal dans les mains. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Déjà voila la page sur le site: http://metroreporter.metrofrance.com/fr/photos/a/2010-12-08/5802/neige-a-montmartre.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 10 décembre 2010 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Bien joué, "Le Suissard" ! Les compositions de tes photos sont bien sympathiques /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Haaaa Jussieu sous la neige (3eme photo), j avais jamais vu ça quand j'étais étudiant la bas! t avais ammené ton reflex en cours! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés