bernardt60 Posté(e) 7 décembre 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour, Souhaitant constituer un dossier sur les inondations de Cherbourg le weekend dernier, j'ouvre ce topic afin de pouvoir regrouper ici tous les articles de presse, photos, témoignages, etc.... sur cette inondation. Le dernier évènement équivalent à Cherbourg date de 1949, j'aimerais aussi retrouver des documents ou témoignages d'époque, sur l'urbanisation aussi à cette date. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb50 Posté(e) 7 décembre 2010 Valognes Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour, Voici des liens de la presse locale avec quelques photos : http://www.cherbourg.maville.com/actu/actudet_-Apres-la-neige-l-agglomeration-victime-d-inondations_loc-1612881_actu.Htm Tu peux trouver des infos aussi sur : Tendance ouest La manche libre La manche libre2 En espérant que cela puisse t'aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 7 décembre 2010 56800 Taupont Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour, Voici des liens de la presse locale avec quelques photos : http://www.cherbourg...612881_actu.Htm Tu peux trouver des infos aussi sur : Mon lien www.lamanchelibre.fr et sur www.tendanceouest.com (désolé, je n'arrive pas à copier des liens valides). En espérant que cela puisse t'aider. Merci de ta rapidité, je vais pouvoir commencer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 7 décembre 2010 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Très bonne initiative! Merci bernard. Ce serait plutôt à nous, personnes du 50, de le faire ^^/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés