wmr 200 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour à tous. Depuis une semaine ,j'ai téléchargé la nouvelle version de graphwheater et lorsque je l'ouvre, un message d'érreur apparait et me bloque l'accès au logiciel. Graphweather à rencontré un problème........ Signature de l'erreur: AppName graphweather.exe AppVer:2.0.312.0 ModName:graphweather.exe Modver .2.0.312.0 offset: 000be550 Que puis-je faire pour résoudre ce problème?. Merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 2 décembre 2010 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 2 décembre 2010 charger la version stable et remplacer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fasfas3000 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 charger la version stable et remplacer salutEt il faut mettre a jour Window, car j'ai eu le même probleme et depuis sa le fait plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 4 décembre 2010 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 4 décembre 2010 c'est possible aussi a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wmr 200 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2010 charger la version stable et remplacer Bonjour à tous et merci pour vos réponse.Que veus-tu dire par " charger la version stable et remplacer"? Faut-il que je réinstalle l'ancienne version ,ce qui va me faire perdre les données. Merci à tous et bonne neige pour le nord-est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour. Pour ma part la version 2.0.321 fonctionne parfaitement. Mais le mieux serait de poser la question ici. Cdlt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 16 décembre 2010 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 16 décembre 2010 idem pour moi la ver 312 est OK Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 4 janvier 2017 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour, Je fais remonter ce topic puisque je rencontre un problème avec GW. Quand je l'ouvre il me marque "la correspondance date/colonne est incorrecte". Alors je ne sais même pas de quoi cela peut venir puisque je n'est rien toucher ^^ Des solutions ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturel_160 Posté(e) 4 janvier 2017 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager Posté(e) 4 janvier 2017 salut , voila à quoi doit correspondre ton réglage dans GW , pour y arriver "outils, sources de données , options , tu tomberas sur la première capture. Ton fichier CSV doit correspondre a la seconde capture , attention avec le CSV toujours faire une copie avant de le modifier . Je présume que tu devrais retomber sur tes pattes Au plaisir . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 6 janvier 2017 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 6 janvier 2017 Le 04/01/2017 à 23:16, naturel_160 a dit : salut , voila à quoi doit correspondre ton réglage dans GW , pour y arriver "outils, sources de données , options , tu tomberas sur la première capture. Ton fichier CSV doit correspondre a la seconde capture , attention avec le CSV toujours faire une copie avant de le modifier . Je présume que tu devrais retomber sur tes pattes Au plaisir . Merci pour ta réponse Bon finalement, en branchant ma station à l'ordinateur GW c'est remis à fonctionner, ouf. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés