philschnell Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Le site de météo personnel dans la commune d'Epegard (27110 Le Neubourg) fonctionne. Sur ce site, alimenté par une station météo LaCrosse Technologie WS2800 est mis à jour toutes les 2mn environ (sauf panne de courant). Le serveur météo utilisé est un Fit-Pc2 sous windows XP. Outre HW pour les liaisons avec la station, le logiciel utilisé est un logiciel 'maison' : SkinWs2800. Ce soft est libre de droit d'utilisation et est disponible sur le site Phil (www.epegard.net) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 1 décembre 2010 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Salut! Je n'y passerais pas mes journées dessus mais j'encourage ton initiative à en appeler d'autres La multitude de stations météo et de données ne peuvent être qu'une bonne chose /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés