Matthieu8905 Posté(e) 12 décembre 2010 Champigny (89) Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour, Champigny : Retour d'un temps ensoleillé depuis la fin de la matinée. Une température bien douce 7,0°C (ca faisait longtemps). Une semaine prochaine qui s'annonce hivernale. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 12 décembre 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 12 décembre 2010 De belles éclaircies par moment, même si dans l'ensemble le ciel est resté très nuageux et brumeux Seulement, le ciel se dégage là, il est juste un peu brumeux, et la température descend très vite: 3,4°C actu contre 5°C il y a peu La Tx du jour s'élève à 6,8°C La Tn... réponse ce soir à 19h00 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pression à 1021,2hPa Vent de NE nul (maxi 28km/h) Bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Bonsoir les centraliens Journée agréable avec pas mal d'éclaircies, mais un vent de NE 17km/h qui nous rafraichi TN 4°C.......................TX 7°C.......................pression 1020hpa Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Bonsoir les Centraliens, Nous avons eu droit à de belles éclaircies aujourd'hui avec une température presque agréable cet après midi. Tn 2,4°C - Tx 7,7°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 12 décembre 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 12 décembre 2010 La Tn... réponse ce soir à 19h00 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et bien finalement une Tn à 0,3°C Pas loin de la gelée donc, mais le ciel s'est recouvert depuis, il fait 0,7°C en ce moment Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 12 décembre 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Et bien finalement une Tn à 0,3°C A Parigny, pas de gelée non plus.Tn: 1.0°c ---- ---- Tx: 5.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 13 décembre 2010 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour les centradingus! De retour après un w-e Lyonnais, tout en lumières /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai pu, à l'occasion du trajet, admirer quelques paysages qui ne sont pas inconnus de certains d'entre vous (entre Berry et Nièvre) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce matin, je suis parti de Vierzon avec 1,5°C. J'ai pu traverser une Sologne ornée d'une belle gelée blanche, le thermo voiture descendant à -1,5°C. Actuellement, il fait tout pile 0,0°C sur Orléans. En arrivant sur Orléans, j'ai aperçu encore quelques maigres restes de neiges sur les bas côtés. Si j'ai un peu de temps ce soir, j'irais jeter un œil du côté d'un "Névé made in Auchan" qui devait faire 1,50m début décembre, et qui doit maintenant avoir pris une bonne claque après un w-e plutôt clément, si j'ai bien compris. Bonne journée (et au passage, j'adore la tenue d'hiver des smileys ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 13 décembre 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour les Centristes ! Petite gelée au cours de cette nuit. Tn provisoire de -0.9°c Très beau temps ce matin à l'aube. Quelques nuages sont arrivés vers 11h00, mais le ciel bleu a finalement repris ses droits vers midi pour nous offrir une belle journée, avant la nouvelle offensive du Général. Actu: 0.8°c au soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 13 décembre 2010 Champigny (89) Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Champigny : Temps clair avec une température en baisse 0,6°C. Humidité en hausse 71% HR. A+ PS : sympa les smileys Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 13 décembre 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Bonsoir les Centradingues Petite gelée ce matin au lever du jour, avec une Tn à -1,7°C Puis journée bien ensoleillée dans l'ensemble, malgré quelques stratus par moment. Actu le ciel est bien dégagé, et le thermomètre commence sa chute: 0,3°C après une Tx à 1,6°C Pression à 1024,2hPa Vent de NE à 7km/h de moyenne (maxi 29km/h) Bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 13 décembre 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Tn provisoire de -0.9°c Je rectifie Tn: provisoire: -1.8°c (je n'avais sans doute pas les yeux en face des trous, lorsque j'ai consulté ma station )Tx sans doute : 2.0°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 13 décembre 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Tn définitive du jour à -1,8°C puisque c'est la température du moment C'est partie pour une nuit pas bien chaude /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En attendant la suite Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 13 décembre 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Je rectifie Tn: provisoire: -1.8°c Finalement :=>Tn: -2.1°c Le frigo s'est rapidement mis en route ce soir. Déjà : -2.6°c sous les étoiles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Bonsoir les Centraliens, Belle journée d'hiver. Malgré les passages nuageux de la matinée, c'est le bleu qui a dominé. Grosse sensation de froid avec un vent NNE bien présent. Tn -1,4°C (à 19h) - Tx 1,8°C Les jours qui viennent s'annoncent très hivernaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Bonsoir, Belle journée ensoleiller malgré un froid renforcé par un vent modéré de NE. Tx de 0.9°C T -2.1°C // Humidité : 87% // Pression : 1024.2 hPa Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Bonsoir les centraliens journée en demi teinte, ce matin gelée, puis le ciel c'est couvert, quelques éclaircies dans l'aprem Tn -0.9°C........................TX 1.2°C............actu -3.5°C.....................pression 1024hpa Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Bonsoir, le mercure chute bien ici également, il faisait -3.8°C tout à l'heure à 21h00. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 13 décembre 2010 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 13 décembre 2010 bonsoir, Après une tx de 1.8°c le thermomètre est en grosse chute ici aussi avec actu -5.7°c. bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 14 décembre 2010 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 14 décembre 2010 bonjour, Mini de -9.1°c, actu -2.6°c et il est tombé quelques millimètres de neige. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 14 décembre 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Bonsoir les Centradingues Nuit bien froide, avec une Tn à -7,1°C avant que les températures ne remontent sur le matin Léger saupoudrage par ici également, avec quelques flocons vers 07h Tx à 1,9°C Actu -0,9°C et pression à 1031hPa Vent de NE à 10km/h de moyenne (rafale maxi à 34km/h: pas bien chaud tout ça ) Bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Bonsoir les Centraliens, Après une matinée nuageuse avec quelques gouttes de neige fondue par ci par là, l'après midi a été dominé par de belles éclaircies. Le vent NNE était glacial cet après midi. Tn -7°C - Tx 2,6°C La nuit s'annonce encore très fraîche. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 14 décembre 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Salut les Centragelés ! Nuit bien froide, avec une Tn à -7,1°C avant que les températures ne remontent sur le matin Léger saupoudrage par ici également, avec quelques flocons vers 07h Tn identique à Parigny : -7.1°c La température est remontée également en fin de nuit, à la faveur de la couverture nuageuse. Léger saupoudrage également en début de matinée. Chez moi, les toits gardent encore ce soir, un peu de cette poudre.... Des flocons épars, sont tombés également, au cours de cet après-midi frisquet. Journée in extremis sans dégel :=> Tx: -0.1°c Actu: -2.1°c Le forum, va de nouveau s'agiter à partir de demain soir je crois. C'est mon petit doigt qui me le dit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Bonsoir, Ce matin au réveil léger saupoudrage après que la température avait chuté à -6°C pile. Tx de 1.1°C T -1.1°C // Humidité : 77% // Pression : 1030.4 hPa Le forum, va de nouveau s'agiter à partir de demain soir je crois. C'est mon petit doigt qui me le dit... Je pense aussi Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Bonsoir les centraliens Gelée, puis le ciel se couvre qq flocons en fin de matinée, puis le soleil est revenu dans l'aprem, actu -2°C TN -5.3°C...................TX 3.8°C.......................pression 1031.2hpa Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 14 décembre 2010 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 14 décembre 2010 bonsoir, Tx de -0.7°c avec un ciel qui est resté plutôt gris avec de temps en temps quelques flocons. Actu -2.5°c sous le gris et le vent. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés