Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Centrales

flying38
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,default_flowers.gif

Champigny :

Retour d'un temps ensoleillé depuis la fin de la matinée. Une température bien douce 7,0°C (ca faisait longtemps).

Une semaine prochaine qui s'annonce hivernale. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 999
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

De belles éclaircies par moment, même si dans l'ensemble le ciel est resté très nuageux et brumeux default_dry.png

Seulement, le ciel se dégage là, il est juste un peu brumeux, et la température descend très vite: 3,4°C actu contre 5°C il y a peu default_rolleyes.gif

La Tx du jour s'élève à 6,8°C

La Tn... réponse ce soir à 19h00 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pression à 1021,2hPa

Vent de NE nul (maxi 28km/h)

Bonne fin de journée default_flowers.gif

La Tn... réponse ce soir à 19h00 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et bien finalement une Tn à 0,3°C default_rolleyes.gif

Pas loin de la gelée donc, mais le ciel s'est recouvert depuis, il fait 0,7°C en ce moment

Bonne soirée default_flowers.gif

Bonjour les centradingus!

De retour après un w-e Lyonnais, tout en lumières default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai pu, à l'occasion du trajet, admirer quelques paysages qui ne sont pas inconnus de certains d'entre vous (entre Berry et Nièvre) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce matin, je suis parti de Vierzon avec 1,5°C. J'ai pu traverser une Sologne ornée d'une belle gelée blanche, le thermo voiture descendant à -1,5°C. Actuellement, il fait tout pile 0,0°C sur Orléans.

En arrivant sur Orléans, j'ai aperçu encore quelques maigres restes de neiges sur les bas côtés. default_rolleyes.gif

Si j'ai un peu de temps ce soir, j'irais jeter un œil du côté d'un "Névé made in Auchan" qui devait faire 1,50m début décembre, et qui doit maintenant avoir pris une bonne claque après un w-e plutôt clément, si j'ai bien compris.

Bonne journée default_flowers.gif

(et au passage, j'adore la tenue d'hiver des smileys default_blush.png)

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Bonjour les Centristes !

Petite gelée au cours de cette nuit.

Tn provisoire de -0.9°c

Très beau temps ce matin à l'aube.

Quelques nuages sont arrivés vers 11h00, mais le ciel bleu a finalement repris ses droits vers midi pour nous offrir une belle journée, avant la nouvelle offensive du Général.

Actu: 0.8°c au soleil

Bonsoir les Centradingues default_flowers.gif

Petite gelée ce matin au lever du jour, avec une Tn à -1,7°C default_innocent.gif

Puis journée bien ensoleillée dans l'ensemble, malgré quelques stratus par moment.

Actu le ciel est bien dégagé, et le thermomètre commence sa chute: 0,3°C après une Tx à 1,6°C

Pression à 1024,2hPa

Vent de NE à 7km/h de moyenne (maxi 29km/h)

Posté(e)

Tn provisoire de -0.9°c

Je rectifie Tn: provisoire: -1.8°c (je n'avais sans doute pas les yeux en face des trous, lorsque j'ai consulté ma station blushing.gif )Tx sans doute : 2.0°c

Tn définitive du jour à -1,8°C puisque c'est la température du moment default_innocent.gif

C'est partie pour une nuit pas bien chaude default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En attendant la suite default_rolleyes.gif

Posté(e)

Je rectifie Tn: provisoire: -1.8°c

Finalement :=>Tn: -2.1°c

Le frigo s'est rapidement mis en route ce soir. froid-bleu-echarpe.gif

Déjà : -2.6°c sous les étoiles

Bonsoir les Centraliens,

Belle journée d'hiver. Malgré les passages nuageux de la matinée, c'est le bleu qui a dominé. Grosse sensation de froid avec un vent NNE bien présent.

Tn -1,4°C (à 19h) - Tx 1,8°C

Les jours qui viennent s'annoncent très hivernaux.

Bonsoir les centraliens

journée en demi teinte, ce matin gelée, puis le ciel c'est couvert, quelques éclaircies dans l'aprem

Tn -0.9°C........................TX 1.2°C............actu -3.5°C.....................pression 1024hpa

Bonsoir les Centradingues default_flowers.gif

Nuit bien froide, avec une Tn à -7,1°C default_thumbup1.gif avant que les températures ne remontent sur le matin default_thumbdown.gif

Léger saupoudrage par ici également, avec quelques flocons vers 07h

Tx à 1,9°C

Actu -0,9°C et pression à 1031hPa

Vent de NE à 10km/h de moyenne (rafale maxi à 34km/h: pas bien chaud tout ça default_shuriken.gif )

Bonsoir les Centraliens,

Après une matinée nuageuse avec quelques gouttes de neige fondue par ci par là, l'après midi a été dominé par de belles éclaircies. Le vent NNE était glacial cet après midi.

Tn -7°C - Tx 2,6°C

La nuit s'annonce encore très fraîche.

Bonne soirée

Posté(e)

Salut les Centragelés !

Nuit bien froide, avec une Tn à -7,1°C default_thumbup1.gif avant que les températures ne remontent sur le matin default_thumbdown.gif

Léger saupoudrage par ici également, avec quelques flocons vers 07h

Tn identique à Parigny : -7.1°c

La température est remontée également en fin de nuit, à la faveur de la couverture nuageuse.

Léger saupoudrage également en début de matinée.

Chez moi, les toits gardent encore ce soir, un peu de cette poudre....

Des flocons épars, sont tombés également, au cours de cet après-midi frisquet.

Journée in extremis sans dégel :=> Tx: -0.1°c

Actu: -2.1°c

Le forum, va de nouveau s'agiter à partir de demain soir je crois.

C'est mon petit doigt qui me le dit...tongue.gif

Bonsoir,

Ce matin au réveil léger saupoudrage après que la température avait chuté à -6°C

pile. Tx de 1.1°C

T -1.1°C // Humidité : 77% // Pression : 1030.4 hPa

Le forum, va de nouveau s'agiter à partir de demain soir je crois.

C'est mon petit doigt qui me le dit...tongue.gif

Je pense aussi default_thumbup1.gifBonne soirée à tous default_flowers.gif

Bonsoir les centraliens

Gelée, puis le ciel se couvre qq flocons en fin de matinée, puis le soleil est revenu dans l'aprem, actu -2°C

TN -5.3°C...................TX 3.8°C.......................pression 1031.2hpa

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

bonsoir,

Tx de -0.7°c avec un ciel qui est resté plutôt gris avec de temps en temps quelques flocons. Actu -2.5°c sous le gris et le vent.

Bonne nuit

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...