elodays45 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Les petits flocons ont été remplacé par la pluie... Vraiment triste tout se joue a quelques degrès et kilomètre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 18 décembre 2010 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Après un passage de pluie et neige mélées, c'est désormais de la neige seule! Ce n'est pas encore suffisant pour une tenue mais c'est déjà cela /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 18 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ici à maintenon il neige depuis 15h15, toujours neige forte je pense que l'on a 10 cm aisément et que demain on risque d'atteindre par endroits les 30-35cm par accumulations.A suivre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 10cm!?! 6 cm à Chartres! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodays45 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 C'est rassurant ce que tu dis asm45.. Parce que quand on va sur le suivi de l'IDF et qu'on voit ce qu'ils ont ça serait dommage de ne pas avoir quelques flocons par ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Sa tombe bien actu un mélange de pluie/neige mais la neige est très majoritaire Aucune tenu au sol pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine45240 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Quand je lis vos observations, je suis dégouté 2.9°C maintenant ... La pluie, toujours de la pluie ! Vous saviez que la sologne avait un microclimat ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 18 décembre 2010 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 18 décembre 2010 C'est rassurant ce que tu dis asm45.. Parce que quand on va sur le suivi de l'IDF et qu'on voit ce qu'ils ont ça serait dommage de ne pas avoir quelques flocons par ici ! En effet ^^En revanche les flocons sont encore bien humides...il fait 1.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ici aussi de gros flocons humide T 1.6°C en baisse A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoc Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 neige forte et seule à saran, banlieue nord d'orléans Comme quoi, à 5 km près, le temps peut-être radicalement différent. Pluie modérée à forte à présent sur le sud d'Orléans. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 18 décembre 2010 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ici aussi de gros flocons humide T 1.6°C en baisse A suivre Qui deviennent moins humides par plus fortes intensités (comme c'est le cas désormais ^^). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoc Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 La neige semble prendre le dessus sur la neige au sud d'orléans mais je ne pense pas que celle-ci puisse tenir. A voir par la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe81 Posté(e) 18 décembre 2010 Patay Partager Posté(e) 18 décembre 2010 La neige semble prendre le dessus sur la neige au sud d'orléans mais je ne pense pas que celle-ci puisse tenir. A voir par la suite. La pluie plutot semble prends le relais Ici il neige tranquillement apres un passage de pluie et neige melée a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 18 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 ça tombe de manière modérée depuis quelques minutes. On titille les 7cms! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 18 décembre 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Pas encore de précipitation dans mes Collines. L'après-midi a été agréable, avec de belles éclaircies qui ont bien entamé le manteau blanc, qui commence à devenir vert sur les faces sud. Plus rien du tout à Nevers en outre. Tx: 0.8°c Actu: 0.4°c, c'est moyen, ça ne descend plus. La Nièvre n'est pas en vigilance orange. Le nord du département et le Morvan, devrait encore voir quelques flocons. C'est moins sûr chez moi. Dans l'attente, bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ici sa tombe fort à gros flocons mais sa a du mal a tenir au sol T 1.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Les routes blanchissent légèrement mais sa a du mal a tenir avec une température toujours de 1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodays45 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ici ça m'etonnerai que ça tienne un jour ça fais plok quand ça tombe sur le velux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 18 décembre 2010 Avaray (41) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ici FlotteLand la neige de ce matin lessivée je pense rien a attendre pour ce soir....+2.1°C bonne soirée et bonne neige aux heureux chanceux cyle et ses grenouilles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
filippe28 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Fin de l'épisode neigeux, on avoisine les 5 à 6 cm, routes non dégagées, prudence... Bonne nuit et à demain pour une nouvelle pertu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 18 décembre 2010 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ici tout a blanchit, même les routes ^^ Maintenant cela se calme /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ici tout a blanchit, même les routes ^^ Maintenant cela se calme /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Idem ici sauf qu'il neige encore un peu. Environ 1 cm au solT 0.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinephia Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 ici il pleut , il fait 2,4 degres sous abri ya de quoi péter un cable! je suis tres tres déçu, enfin c'est comme sa j'y comprend plus rien a regarder gfs on avais la neige je vais finir par plus regarder les cartes tant je suis degouter! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodays45 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 J'ai été mauvaise langue la neige a fini par tenir sauf sur les route et surfaces betonnées.. ces dernières commence à glisser un peu. Je ne connais pas l'état des routes mais attention quand même ! J'espère que l'épisode de demain apportera une petite couche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 18 décembre 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Quelques gouttes commencent à tomber.... grande tristesse. La température monte, monte... 2.3°c .... immense tristesse. La neige ne viendra plus, la vague de froid se meurt. Bonne nuit aux enneigés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 18 décembre 2010 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour, Ici plus rien après des chutes plutôt faible qui ont du mal à tenir.... Actu 0.3°c. Épisode encore minable ici Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés