Bofix Posté(e) 22 décembre 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Et oui, ce n'est que de la pluie, et ça risque d'être comme ça toute la soirée, sans le moindre flocon Quant à vendredi, les précipitations sont revues à la baisse, d'ici demain il n'y aura plus rien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu 2,6°C: ça ne bouge quasiment pas /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 22 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Grosse neige ici, ça tient absolument partout, 1 à 2cm! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoir à tous, Ici aussi, c'est du liquide depuis midi. Le cumul de décembre va être un excellent cru, mais on préférerait avoir un Noël tout blanc. La température baisse régulièrement, elle est de 2,3°C maintenant, je ne suis pas certain que la transformation ait lieu ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loon Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ici neige abondante à gros flocons : circulation qui commence à être très difficile ! Et croyez-moi ou pas, mais moi j'y crois toujours pour le nord Loiret et pour le nord 41, vers le milieu de soirée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodays45 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoir, Pluie, pluie est toujours pluie..... J'ai déjà fais des innondations hier et si ça continue je vais y passer ma nuit car les cours d'eau sont plus que haut ! Bonne soirée floconeuse pour ceux qui ont la chance d'avoir de la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe81 Posté(e) 22 décembre 2010 Patay Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ici neige abondante à gros flocons : circulation qui commence à être très difficile ! Et croyez-moi ou pas, mais moi j'y crois toujours pour le nord Loiret et pour le nord 41, vers le milieu de soirée... Loon je suis comme toi la température baisse doucement mais surement a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin89 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoir, Ciel couvert toute la journée avec par moments de la pluie. Température minimale : 3,3°c Température maximale : 4,6°c Température actuelle : 3,6°c Cumul du jour : 1,2mm Cumul de décembre : 83,5mm Prssion a 998hpa Humidité a 98%. Vent faible de NE. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 22 décembre 2010 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pluie depuis 12 h ça a pas arrêté Température de 2,2°C perdu 2° depuis 14 h et le vent est frais Ici on attends fermement la neige dans le 37 mais je vais pas faire nuit blanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Il pleut toujours et la température baisse petit à petit depuis le début d'après-midi Actu 2.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 22 décembre 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Effectivement Loon, je n'ai pas été au top sur le timing. Je pensais que cet air doux sudiste, allait un peu contrarier les premières chutes. L'air froid est bien en place, tant mieux pour vous Vous allez encore être bien gâtés. A quelle heure ouvrent les pistes, demain matin à Chartres ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et croyez-moi ou pas, mais moi j'y crois toujours pour le nord Loiret et pour le nord 41, vers le milieu de soirée... Je suis d'accord !La température a baissé bien rapidement dans le nord de la région. __________________________________ C'est assez dingue, ce conflit de masse d'air encore ce soir. 13°c à Paray le Monial 4°c à Auxerre Et 6.6°c chez moi qui suis entre les deux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 22 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Grosse chute de neige! C'est assez hallucinant! Plus de 3/4cm au sol! ça tombe vraiment très fort! Y a une sacrée réserve! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis76 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoir à tous ! Nouveau sur le forum ! Actuellement belles chutes de neige sur Thivars à côté de Chartres ! Et visiblement, d'après les radars, il y en a encore pour quelques heures. Un bon cumul, comme les épisodes précédents, devrait se former. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe81 Posté(e) 22 décembre 2010 Patay Partager Posté(e) 22 décembre 2010 L'on es proche du 0 ici , 0,7 a la station meteo a la fenetre donc un peu moins mais toujours de la pluie , Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Toujours de la pluie ici avec une température de 1.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 22 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Chartres à 19h40, photo by François: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoir à tous, le nord des régions centrales va encore être bien servi en poudre blanche ! Ici dans le sud, on attend sagement notre tour à partir de la nuit de jeudi à vendredi. La journée a débutée sous un épais brouillard (visibilité de 150m en début de matinée). Le brouillard s'est lentement dissipé durant la matinée pour laisser place à un ciel nuageux cet après-midi. Il a fait 4.6°C à 08h00 et en ce moment c'est la douceur qui s'impose largement avec 10.7°C , sacré contraste avec le nord des régions centrales une fois de plus ! Pression: 994hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 22 décembre 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 22 décembre 2010 en ce moment c'est la douceur qui s'impose largement avec 10.7°C C'est la Canicule dans l'Allier ! Et c'est toujours la douceur dans la Nièvre :=> actu: 6.0°c ... ça ne bouge pas... ____________________________ Bienvenue Alexis76 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 C'est la Canicule dans l'Allier ! C'est même monté à 11.3°C tout à l'heure, 11°C actuellement !Bienvenue effectivement à Alexis76 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 22 décembre 2010 Avaray (41) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 bonjour les centramouillé(e)s et bientot enneigé(e)s les 100mm pour le mois sont dépassés à la maison @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 22 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Entre 6 et 9cm dans mon jardin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 La chance Adept2Rock Ici toujours de la pluie avec une température de 2.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loon Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Effectivement Loon, je n'ai pas été au top sur le timing. Je pensais que cet air doux sudiste, allait un peu contrarier les premières chutes. L'air froid est bien en place, tant mieux pour vous Vous allez encore être bien gâtés. A quelle heure ouvrent les pistes, demain matin à Chartres ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis d'accord ! La température a baissé bien rapidement dans le nord de la région. [...] Bon, alors les remontées mécaniques vont ouvrir tôt demain, le long de la piste noire de l'escalier de la Reine Berthe. Mais ici, sur la platitude du plateau de Beauce, c'est plutôt le ski de fonds qui va tourner à plein. Sans rire, sur les promenades que j'affectionne, tout comme l'an dernier, le long des lacs de Luisant ou Barjouville, on voit de plus en plus de gens à ski ces derniers jours. Des jeunes faisaiet même du snowboard sur les pentes des côteaux du Coudray. C'est étonnant. Par contre, pour le nord 45, nord 41 ou sud 28, cela n'a pas l'air d'avoir été formidable : pluie et neige mêlée si j'en crois les metar ? Ici, à peu près 10 cm selon les endroits. Il neige toujours à gros flocons. Un formidable 0,0°C s'affiche depuis 18h sur le thermo. Mais on voit sur les radars une pause se profiler. Bonne soirée ! Edit : et bonjour à Alexis, nouvel eurélien sur le forum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 22 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bienvenue au nouvel Eurelien du forum!^^ 12cm de neige dans mon jardin! Pas mal! Mesure prise sur une surface bétonnée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 22 décembre 2010 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoir à tous ! Nouveau sur le forum ! Bienvenue parmi nous Alexis! Par contre, pour le nord 45, nord 41 ou sud 28, cela n'a pas l'air d'avoir été formidable : pluie et neige mêlée si j'en crois les metar ? En tout cas sur Orléans, comme annoncé depuis hier, juste de la pluie, et une petite bruine actuellement avec 1°c. Il ne me reste plus qu'à souhaiter à tous et toutes d'excellentes fêtes de fin d'année. Je file pour ma part en Alsace pour vivre, si j'en crois les prévisions, le 1er noël blanc de ma jeune vie A très vite les centradingues! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinephia Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 bienvenue alexis ici il pleut temperature a la baisse depuis hier, il fait 1,2 degres sous abri, pluie continue avec du vent, je croise les doigts pour le 18 car le dernier coup on a ete laissé de coté pour la neige bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés