Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Centrales

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 999
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour à tous et bienvenue à Alexis

toujours de la flotte à Châteauroux avec 2.2°C...

bonne matinée à tous.

Bonjour et bienvenue Alexis,default_flowers.gif

Merci pour vos coms!default_flowers.gif

En tout cas Olivier, Super Météo-Centre (beau travail), mais par contre je n'arrive à me connecter pour poster des photos.

Champigny :

Pluie faible depuis une petite heure. Température stable 1,8°C.

Cumul de pluie du mois -> 99,0mm (bientôt les 100mm)default_shifty.gif

En espérant avoir de la neige dans les prochaines heures...

Bonjour a tous et bienvenue Alexis.

Pluie, pluie et encore pluie voilà le résumé de cette nuit avec plus de 12mm de précipitation depuis minuit.

Actuellement la pluie tombe faiblement.

T° : 1,3°c

Pression a 997hpa

Humidité a 98%.

Vent faible de N.

Bonne matinée.

Le grésil commence à s mêler a la pluie à suivre

T 0.5°C

Ici T° constante désormais à 0.3°C mais cela ne tourne pas à la neige pour autant, c'est une fois de plus fichu pour le 45 thumbdown.gif .

Ici T° constante désormais à 0.3°C mais cela ne tourne pas à la neige pour autant, c'est une fois de plus fichu pour le 45 thumbdown.gif .

J'admire ton optimisme, la neige arrivera normalement

Sinon Montargis on a des pluies continues qui provoquent une accumulation d'eau!

Tu pense vraiment que c'est fichu ? car gfs voyait la neige qu'en début d'apres-midi il me semble. Sinon ici c'est toujours de la pluie et grésil. T 0.5ºC

Tu pense vraiment que c'est fichu ? car gfs voyait la neige qu'en début d'apres-midi il me semble. Sinon ici c'est toujours de la pluie et grésil. T 0.5ºC

Le front et en avance , on na perdu 2 heures de neige , le temps que la neige arrive le front sera quasi fini default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le front et en avance , on na perdu 2 heures de neige , le temps que la neige arrive le front sera quasi fini default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc il n'y aura pas de neige aujourd'hui même ce soir et cette nuit ?

J'admire ton optimisme, la neige arrivera normalement

Sinon Montargis on a des pluies continues qui provoquent une accumulation d'eau!

C'est pas être pessimiste mais réaliste, regardes les radars : sur l'ouest du 45 on en a fini, sur l'est c'est de la pluie en ce moment et j'ai des doutes sur la neige, mais j'espère pour vous rolleyes.gif

C'est pas être pessimiste mais réaliste, regardes les radars : sur l'ouest du 45 on en a fini, sur l'est c'est de la pluie en ce moment et j'ai des doutes sur la neige, mais j'espère pour vous rolleyes.gif

Je pence qui va neiger, 1 à 3 cm à prévoir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne neige à tous quand meme+0.5 ici et toujours de la pluie , depuis lundi sa cumuls pas mal question pluie, on va innonder mdr !

Il neige en idf c'est tros fort quoi , méme quand c'est prévu sur nous c'est l'idf qui mange

Joe81 : neige fondu ? rolalalala déprimant pffff

Il neige en idf c'est tros fort quoi , méme quand c'est prévu sur nous c'est l'idf qui mange

Oui c'est normal qu'il neige en IDF l'air froid est bien plus présent en altitude que sur le 45.

Ce n'est pas parce qu'il fait 0°C qu'il neige la preuve aujourd'hui.

IL peut neiger à 5°C et pleuvoir à -2°C par exemple.

C'est déprimant de voir qu'il neige un peu partout depuis une semaine sauf dans le Loiret. default_thumbdown.gif

J'ai vraiment l'impression que depuis l'épisode du 28-29 novembre la neige ne veut plus tomber sur le Loiret

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...