elodays45 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, Toujours de la pluie à Ladon.... c'est vraiment déprimant. Pourvu qu'il neige. A croire qu'on usé notre capital neige avec l'épisode du 28 novembre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Le grésil est un peu plus présent que tout a l'heure mais la pluie est toujours là. T 0.5°C sous abri et -1°C a "l'air libre" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
novelty Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 sur Orléans/sud c'est le grésil qui remplace maintenant la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 23 décembre 2010 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 23 décembre 2010 bonjour, Que d'eau! Le ruisseau en bas de chez moi est très haut! En 5 ans je l'ai jamais vu comme ca, l'eau dégouline de partout de la colline... 20mm en 24h avec actu 0.5°c, la neige ne veut pas tomber... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoc Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 sur Orléans/sud c'est le grésil qui remplace maintenant la pluie. Bonjour, Je suis également au Sud d'Orléans et chez moi, c'est toujours de la pluie seule, pluie qui a tendance d'ailleurs à faiblir et à se transformer en bruine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hivernophile45 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 grésil un peu plus insistant au nord d'orléans , bientôt la neige? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleh45 Posté(e) 23 décembre 2010 Meudon (92) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 -2°C et de la... PLUIE Bon petit Papa Noël, elle arrive la neige? (Faîtes attention au verglas sur Amilly, parce que tant qu'il ne neige pas, les saleuses ne passent pas ) Je sais pas ou tu mesure la temperature mais c'est vraiment pas bon! Je suis a villemandeur donc à 1km d'amilly et il fait entre 0°C et 1°C! De plus si je compare au carte infoclimat, faudrait qu'amilly ai un microclimat pour avoir -2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Malgré la température légèrement positive 0.4°C la pluie qui tombe gelé sur la végétation : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 0,1 et toujours de la pluie , ( bruine verglacente ) sa pu , sa pu Je ne comprend pas ? Situation actuelle et données observées : Les chutes de neige s'étendent en Ile-de-France et Loiret ; cette neige tient ou va tenir au sol. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Jalucine le front se termine , pas de neige dans loiret , mais que fou mf c'est une honte ma parole /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodays45 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Toujours de la plui à Ladon, de temps en temps il me semble apercevoir un truc un peu plus gros qu'une goutte d'eau... Ou peut être que je rêve... En tout cas si la neige ne pointe pas le bout de son nez je serais très déçu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 23 décembre 2010 Champigny (89) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Toujours de la plui à Ladon, de temps en temps il me semble apercevoir un truc un peu plus gros qu'une goutte d'eau... Ou peut être que je rêve... En tout cas si la neige ne pointe pas le bout de son nez je serais très déçu ! Oui c'est assez déprimant. De plus la vigilance neige/verglas de MF est complétement inutile. Champigny : Actuellement pluie modérée avec +0,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Toujours pas de neige ici mais de la pluie verglaçante mêler au grésil T 0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 23 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Attendez la soirée avant de faire des conclusions hâtives! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodays45 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Pas facile avec ce temps là de pas tirer de conclusions adeptderock... Ce qui est sur c'est que je prefere être une pessimiste surpris qu'une optimiste déçu c'est plus digeste ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Mon anémomètre et ma girouette ne tournent plus car ils sont glacés par cette pluie verglaçante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Mon anémomètre et ma girouette ne tournent plus car ils sont glacés par cette pluie verglaçante idem tout est verglacé , la il grele et neige un peu , les goutiere et les voitures sont plein de glace :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 23 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 En tout cas, la pluie verglaçante c'est tout bon pour la tenue au sol ce soir! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleh45 Posté(e) 23 décembre 2010 Meudon (92) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 La meteo est pleine de surprises! Sur les radars la on ne voit rien par le SUD mais combien de fois les pp apparaissent comme par enchantement Essayons de faire confiance aux modeles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 23 décembre 2010 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 23 décembre 2010 -0.1°c avec une petite bruine! Voici la cru des rus autour de chez moi! La route en sortie de mon hameau est bloquée... La ca passe en voiture^^ les prés sous l'eau Elle attends! A quand la neige? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 23 décembre 2010 Champigny (89) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Champigny : Mélange de pluie et de grésil. La pluie gèle sur les arbres avec 0,6°C. Cumul du mois 109,5mm. Le puisard déborde (çà faisait depuis 2003 qu'il n'avait pas débordé). Impressionnant tes photos Nico! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Depuis ce matin, c'est de la pluie qu'il tombe sur l'Est du Loiret, bien que la température soit très proche de 0°C en basse couche, en altitude elle est encore un peu trop élevée pour l'instant... Actuellement, pluie faible avec 0,2°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Toujours pluie faible par ici avec 1.2°C temps tout pourri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 23 décembre 2010 Sandillon (45) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Depuis ce matin, c'est de la pluie qu'il tombe sur l'Est du Loiret, bien que la température soit très proche de 0°C en basse couche, en altitude elle est encore un peu trop élevée pour l'instant... Actuellement, pluie faible avec 0,2°C... Même constat ici avec une T° qui est désormais négative avec -0.1°C. Edit 14H50 La neige fait enfin son apparition et remplace peu à peu la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Idem ici avec une température de 0.1°C. Y a t'il un risque de neige pour ce soir et cette nuit? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 neige forte , avec un vent assez fort , sa blanchi déjà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés