Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Centrales

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 999
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

ici c'est de la bruine avec un peu de neige! La petite couche fond de plus en plus, le température remonte de plus en plus avec 0.9°c...

4.3°c à Nevers, 4.1 à Bourges, 5°c Romorantin alors que les modèles mettent de la neige et des températures de 0°c (gfs et Wrf)...

C'est un énorme flop de la prévision!

En tout cas belle photo Adept2Rock. default_clover.gif

Bonne nuit

avez vous remarqué cette "langue" plus douce sur un axe Tours Romorantin Nevers . Je remarque souvent cela en ce moment c 'est pour cela que nous passon a cotés de la neige . il y a t il un couloir de douceur .... Vous avez une idée vous ???

@+

avez vous remarqué cette "langue" plus douce sur un axe Tours Romorantin Nevers . Je remarque souvent cela en ce moment c 'est pour cela que nous passon a cotés de la neige . il y a t il un couloir de douceur .... Vous avez une idée vous ???

@+

Je pense que c'est un axe qui se situe bien pour le redoux!

En effet, lors du redoux par l'atlantique, une ligne droite passerait par l'axe que tu site

mapfrancemountains.jpg

Je pense, au vu de ce qui arrive, que certains vont se reveiller avec quelques jolis centimètres.

Acutellement température en baisse avec 2.4°C flowers.gif

Le Nord du Loiret et l'Essonne risque en effet de se réveiller avec un manteau blanc assez épais...le radar est en effet très impressionnant et ça arrive vraiment très vite !

Salut à tous!

Je viens un petit point sur la situation! Bon côté température, c'est ok = -1.5°C, côté précipitation aussi = quelques flocons voltigent = Ouf.

C'est cool pour les Orléannais, vous avez vu un peu de neige! default_thumbup1.gif

Bonjour tous le monde,

Plus au nord, il y a des chanceux. Ici, depuis hier nous avons droit à de la pluie. 4,4mm hier et 3,8mm dans la nuit. La température n'arrête pas de monter, c'est encore loupé pour aujourd'hui.

Actuellement, il fait 2,2°C

Bonjour les Centradingues default_flowers.gif

La neige aura fait des heureux plus vers le nord, c'est déjà ça default_innocent.gif

Mais bon, tout le monde aura eu droit à son épisode neigeux depuis bientôt un mois, ce qui est tout de même exceptionnel default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour Olivet, de la pluie une grande partie de la nuit (cumul de 10,4mm jusqu'à 7h) avant une chute de neige tôt ce matin, formant une petite couche d'1cm sur certaines surfaces.

Malheureusement, il pleut de nouveau, avec un mélange de neige, mais tout à refondu default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn à 0,7°C

Actu 0,9°C

Pression à 994,4hPa

Bon dimanche default_flowers.gif

Miracle: le soleil tente quelques percées default_thumbup1.gif

Je devrais peut-être dire default_thumbdown.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Température de 2,3°C

Pression à 993,4hPa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...