Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Centrales

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 999
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Salut Beaucoup de neige depuis samedi ce week end a chartres et des précipitations devraient arriver par l ouest peut etre un peu de neige encore. J ai fait le trajet Orleans-Chartres tout a l heure de 16h a 17h30 on a perdu 5°C on est passés de 0 a 5. Sinon en cumul depuis le début de l'hiver approximativement on arrive a 55cm. ( 5cms le 28/29 novembre + 10 cms le 2/3 décembre + 10 cms le 8 décembre + 15cms le 18-19 décembre + 15cms le 20 décembre)

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Les chiffres de la journée.Tn: 4.0°c ---- ---- Tx: 7.4°c ---- ---- Rr: 9.0mm (provisoire)

Il a plu presque toute la journée de façon modérée.

Plus grosse densité vers 16h00, avec un plafond très bas, mais ça n'a pas duré.

.

.

.

Actu: 6.0°c.

.

.

.

.

Chez moi, dans le sud : pas de neige.

Les cactus sont en fleurs.whistling.gif

bonsoir les centraliens

La nuit derniere il est tombé 9mm, aujourd'hui de la pluie, qq petites éclaircies et de la douceur

TN 3.8°C.......................TX 8.2°C...........................pression 1002hpa

Bonne soirée default_flowers.gif

Les voici ! Voici quelques photos prises ce matin, toujours au sud-est de Chartres, en Agglomération, du côté de Luisant.

J'en ai profité pour les mettre sur le site que je mets à jour régulièrement, niveau Club Météo :

Quelques clichés sont ici !

Oui, il y a aussi "mes prévisions" et des conseils aux "apprentis météorologues amateurs", ainsi que leurs propres prévisions en période scolaire, accessibles depuis la page d'accueil ou la rubrique du Club.

Sinon, il fait encore 1,5°c : le froid s'accroche bien. Brouillard assez dense...

Bonne nuit !

Edit : tiens, je mets le lien en rubrique Photo tant que j'y suis...A supprimer si cela fait redite, mais je vais évoquer un peu plus de technique.

Bonjour,

Temps couvert ce matin mais sans pluie pour le moment. I est tombé 6.2mm de pluie depuis ce matin 00h00. Tn de 5.8°C

T 6.2°C // Humidité : 95% // Pression : 1002.1 hPa

Vent faible de S

Bonne journée default_flowers.gif

Salut à tous!

Le temps est au brouillard aujourd'hui! 3.9°C cette nuit, 1.3°C ce matin, 1.8°C en ce moment! L'Eure est en vigilance jaune en raison des risques de crue, normale y a quasiment 30cm de neige qui va fondre! default_thumbup1.gif De plus les modèles nous prévoient encore quelque chose de sympa dés demain soir, le CDM 28 parle de 30cm... A suivre... default_sneaky2.gifdefault_unsure.png

Bonjour les centre-hivernaux!

Une modeste bruine tombe sur Orléans depuis ce matin. A la mi-journée, il fait plutôt doux: 7,2°C, après une Tn aux alentours de 6°C.

Depuis le 1er janvier, j'en suis pour Olivet à:

11,5cm en janvier + 10cm en février + 29cm en novembre + 19,5cm en décembre = 70cm. Tout simplement énorme, je trouve.

default_thumbup.gif Nikel!

J'adore les chiffres ronds... donc s'il doit y avoir un nouvel épisode neigeux demain soir, pour rester sur un chiffre rond, ça sera 10 cm ou rien! default_laugh.png

Bonjour les centre-hivernaux!

Une modeste bruine tombe sur Orléans depuis ce matin. A la mi-journée, il fait plutôt doux: 7,2°C, après une Tn aux alentours de 6°C.

default_thumbup.gif Nikel!

J'adore les chiffres ronds... donc s'il doit y avoir un nouvel épisode neigeux demain soir, pour rester sur un chiffre rond, ça sera 10 cm ou rien! default_laugh.png

Ou 20cm! default_innocent.gif

Depuis fin Novembre 2010: On est à 52cm + 17cm de Janvier 2010: 69cm plus 5cm de février : 74cm en gros!

Bonsoir les Centradingues default_flowers.gif

Journée plus douce que les précédentes, mais encore bien humide default_dry.png

Ciel gris avec de petites pluies, plus soutenues par moment.

Le cumul d'hier est de 17,9mm et pour aujourd'hui, il est de 2,7mm pour l'instant.

Tn à 5,8°C et Tx à 7,3°C

Actu 6,7°C et pression à 1000,5Pa

Vent de secteur ESE à 6km/h de moyenne (maxi 25km/h)

onjour tout le monde,

Temps pluvieux également, aucune éclaircie à se mettre sous la dent. Nous avons eu droit à plusieurs petits passages pluvieux qui ont laissés jusqu'à présent 4,2mm dans le pluvio. Le cumul d'hier était de 13,8mm.

Tn 6,1°C - Tx 8,2°C

Bonne soirée

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Bonjour les Centragris !

Gris ce matin, gris cet après-midi, gris ce soir et toujours dans une atmosphère très douce.

Un tout petit peu de pluie en ce moment, mais les gouttes restent quand même espacées. 0.8mm pour le moment.

Tn: 5.4°c ---- ---- Tx: 8.2°c

Actu: 5.8°c

Bonsoir,

Journée bien grise aujourd'hui avec quelques pluie par moment. Tx de 7°C

T 5.8°C // Humidité : 95% // Pression : 999.5 hPa

Le brouillard s'installe peu à peu

Bonjour à tous,

Ciel bâché ce matin avec une T° en baisse constante depuis hier soir.

Actu 2.6°C.

Ca va être limite ce soir pour la neige mais sait-on jamais

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...