Asperatus73 Posté(e) 27 novembre 2010 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Sujet peut-être déjà abordé mais pas trouvé (donc si vous l'avez trouvé, merci de ma l'indiquer...). Mais, dans quels pays et à quel prix peut-on avoir une VP2 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Sujet peut-être déjà abordé mais pas trouvé (donc si vous l'avez trouvé, merci de ma l'indiquer...). Mais, dans quels pays et à quel prix peut-on avoir une VP2 ? Salut Asperatus, regarde ce sujet, il y a quelques exemples d'achats de VP2 l'étranger : /topic/61730-achat-meteorologique-sur-des-sites-internationaux/'>CliC. Pour ma part, ce fût ici : CliC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 27 novembre 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Décidément... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés