gerardlh Posté(e) 25 novembre 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Bonsoir ; je souhaite mettre ma Vantage en ligne sur internet voici l'adresse : http://gerardlh.monsite.pagesperso-orange.fr/meteo/index.htm voir sur cette page le lien en bas Si vous ouvrez le site la partie droite est ok mais la partie gauche reste figé le bandeau défilant aussi . Avez-vous une astuce pour remettre tout en ordre . Merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Bonsoir ; je souhaite mettre ma Vantage en ligne sur internet voici l'adresse : http://gerardlh.monsite.pagesperso-orange.fr/meteo/index.htm voir sur cette page le lien en bas Si vous ouvrez le site la partie droite est ok mais la partie gauche reste figé le bandeau défilant aussi . Avez-vous une astuce pour remettre tout en ordre . Merci . salutAs tu bien chargé sur ton ftp le fichier davisticker.class pour ton bandeau défilant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 27 novembre 2010 Rouen Est 152 m. Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2010 salut As tu bien chargé sur ton ftp le fichier davisticker.class pour ton bandeau défilant ? c'est quoi ftp celui a compris ça a tout gagné . bref j'ai la parti droite en hiver et la partie gauche reste en été Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 27 novembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Salut Gerald, ftp: file transfer protocol En fait, on va utiliser un logiciel, par exemple Filezilla qui permets la mise à jour de ta page perso (orange pour toi). Les données de ton disque dur sur ta page perso via ftp... Tu peux aussi envoyer ce que tu veux sur ta page... manuellement en ouvrant ce logiciel. Pour le bandeau du haut, il te manque le fameux davisticker.class que tu dois mettre sur ta page Pour la partie gauche de tes données non mises à jour... Sur weatherlink Onglet internet settings, dans le profile 1 (je pense celui que tu as choisis) Dans la case template file to upload, as-tu bien le fichier valeurs.htx? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés