Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

mettre une Vantage sur internet

gerardlh
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ; je souhaite mettre ma Vantage en ligne sur internet voici l'adresse :

http://gerardlh.monsite.pagesperso-orange.fr/meteo/index.htm voir sur cette page le lien en bas

Si vous ouvrez le site la partie droite est ok mais la partie gauche reste figé le bandeau défilant aussi . Avez-vous une astuce pour remettre tout en ordre . Merci . default_thumbup.gif

Bonsoir ; je souhaite mettre ma Vantage en ligne sur internet voici l'adresse :

http://gerardlh.monsite.pagesperso-orange.fr/meteo/index.htm voir sur cette page le lien en bas

Si vous ouvrez le site la partie droite est ok mais la partie gauche reste figé le bandeau défilant aussi . Avez-vous une astuce pour remettre tout en ordre . Merci . default_thumbup.gif

salutAs tu bien chargé sur ton ftp le fichier davisticker.class pour ton bandeau défilant ?

salut

As tu bien chargé sur ton ftp le fichier davisticker.class pour ton bandeau défilant ?

default_blushing.gif c'est quoi ftp default_sick.gif celui a compris ça a tout gagné .

bref j'ai la parti droite en hiver et la partie gauche reste en été default_191769.gif

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Salut Gerald,

ftp: file transfer protocol

En fait, on va utiliser un logiciel, par exemple Filezilla qui permets la mise à jour de ta page perso (orange pour toi).

Les données de ton disque dur sur ta page perso via ftp...

Tu peux aussi envoyer ce que tu veux sur ta page... manuellement en ouvrant ce logiciel.

Pour le bandeau du haut, il te manque le fameux davisticker.class que tu dois mettre sur ta page

Pour la partie gauche de tes données non mises à jour...

Sur weatherlink

Onglet internet settings, dans le profile 1 (je pense celui que tu as choisis)

Dans la case template file to upload, as-tu bien le fichier valeurs.htx?

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">