Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ecran de veille animé

Romain84
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bonjour à tous.

J'ai trouvé une application qui peut servir d'écran de veille et qui permet d'avoir la meteo animée en temps reel pour les villes francaise ( il faut prendre la grande ville la plus proche de chez vous.

Voici le lien de téléchargement : http://download.cnet.com/YoWindow/3000-18555_4-75001523.html?part=dl-10055539&subj=dl&tag=button

Démonstration de l'animation ici : http://yowindow.com/...tf=24&us=metric

Seul petit bémol l'application est payantes et donc seul 3 jours de prévisions sont accesibles depuis le logiciel contre 7 en ligne.

Mais ca reste un bon et original ecran de veille.

PS : je ne suis pas sur d'avoir posté dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, un admin. pourrait il le déplacer dans la bonne merci d'avance.

Posté(e)

J'ai testé c'est pas mal default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui c'est assez sympas

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je vient de découvrir qu'on pouvait aussi l'ajouter à Facebook pour ceux d'entre vous qui ont un compte.