Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

wswin32 et weatherlink IP

mike
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

j'ai une question à propos des deux logiciels. J'ai en faite fait un autre site internet et j'ai acheté le WSwin32 en Allemagne le weekend dernier ( mais qui n'est pas encore mis en route). Mais il pose un problème. Quand j'ai le pc allumé, pour faire fonctionner mon 2eme site, weatherlink IP ne se réactualise plus, je suis obligé de fermer le logiciel sur mon pc pour que les données reprennent en directe. Est ce qu'il y a moyen de faire fonctionner les deux? ou est ce impossible? Peut-on récupérer les données de weatherlinkIP à un autre logiciel?

Bonjour. Weatherlink et WsWin ne peuvent pas être ouverts en même temps ! J'utilise les deux. Wswin lit les données de la console toutes les 5min et Weatherlink toutes les 30 min. Pour ce, il faut des tâches planifiées. Mais, lorsque l'on a WsWin, on peut, selon ce que l'on veut faire, se passer de Weatherlink. Mais pour Weatherlink IP ???

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

bonjour

j'ai pas le IP mais la version 5.9.0 et j'arrive à utiliser les deux en même temps

mes relevés pour weatherlink toutes les 1' idem pour wswin32

sur le weatherlink il faut ouvrir 3 pages pour que wswin puisse lire les données de la station et dans mon cas sur le réseau Avekas depuis wswin.

ouvrir page vantage bulletin le data se vide après les deux pages graphiques ( strip chart et plot à laisser ouvert ) j'ai remarqué que si ces deux pages ne sont pas ouvertes wswin n'enregistre pas les données de weatherlink

j'espère peut être avoir apporté quelques élements

Citation
bonjour

j'ai pas le IP mais la version 5.9.0 et j'arrive à utiliser les deux en même temps

mes relevés pour weatherlink toutes les 1' idem pour wswin32

sur le weatherlink il faut ouvrir 3 pages pour que wswin puisse lire les données de la station et dans mon cas sur le réseau Avekas depuis wswin.

ouvrir page vantage bulletin le data se vide après les deux pages graphiques ( strip chart et plot à laisser ouvert ) j'ai remarqué que si ces deux pages ne sont pas ouvertes wswin n'enregistre pas les données de weatherlink

j'espère peut être avoir apporté quelques élements

C'est sans doute parce que tu utilises Wswin en surveillance de fichier et non pas en pilotage direct de la console.Ici Wswin met 1min30 à lire les données puis à créer les fichiers de mon site.

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

Citation
C'est sans doute parce que tu utilises Wswin en surveillance de fichier et non pas en pilotage direct de la console.

Ici Wswin met 1min30 à lire les données puis à créer les fichiers de mon site.

en effet