mike Posté(e) 18 novembre 2010 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 18 novembre 2010 j'ai une question à propos des deux logiciels. J'ai en faite fait un autre site internet et j'ai acheté le WSwin32 en Allemagne le weekend dernier ( mais qui n'est pas encore mis en route). Mais il pose un problème. Quand j'ai le pc allumé, pour faire fonctionner mon 2eme site, weatherlink IP ne se réactualise plus, je suis obligé de fermer le logiciel sur mon pc pour que les données reprennent en directe. Est ce qu'il y a moyen de faire fonctionner les deux? ou est ce impossible? Peut-on récupérer les données de weatherlinkIP à un autre logiciel? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Weatherlink et WS WIN oui meme avec Graph Weather Weztherlink ip je c'est pas du tout je sais pas comment il fonctionne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour. Weatherlink et WsWin ne peuvent pas être ouverts en même temps ! J'utilise les deux. Wswin lit les données de la console toutes les 5min et Weatherlink toutes les 30 min. Pour ce, il faut des tâches planifiées. Mais, lorsque l'on a WsWin, on peut, selon ce que l'on veut faire, se passer de Weatherlink. Mais pour Weatherlink IP ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 20 novembre 2010 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 20 novembre 2010 bonjour j'ai pas le IP mais la version 5.9.0 et j'arrive à utiliser les deux en même temps mes relevés pour weatherlink toutes les 1' idem pour wswin32 sur le weatherlink il faut ouvrir 3 pages pour que wswin puisse lire les données de la station et dans mon cas sur le réseau Avekas depuis wswin. ouvrir page vantage bulletin le data se vide après les deux pages graphiques ( strip chart et plot à laisser ouvert ) j'ai remarqué que si ces deux pages ne sont pas ouvertes wswin n'enregistre pas les données de weatherlink j'espère peut être avoir apporté quelques élements Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 bonjour j'ai pas le IP mais la version 5.9.0 et j'arrive à utiliser les deux en même temps mes relevés pour weatherlink toutes les 1' idem pour wswin32 sur le weatherlink il faut ouvrir 3 pages pour que wswin puisse lire les données de la station et dans mon cas sur le réseau Avekas depuis wswin. ouvrir page vantage bulletin le data se vide après les deux pages graphiques ( strip chart et plot à laisser ouvert ) j'ai remarqué que si ces deux pages ne sont pas ouvertes wswin n'enregistre pas les données de weatherlink j'espère peut être avoir apporté quelques élements C'est sans doute parce que tu utilises Wswin en surveillance de fichier et non pas en pilotage direct de la console.Ici Wswin met 1min30 à lire les données puis à créer les fichiers de mon site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 20 novembre 2010 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 20 novembre 2010 C'est sans doute parce que tu utilises Wswin en surveillance de fichier et non pas en pilotage direct de la console. Ici Wswin met 1min30 à lire les données puis à créer les fichiers de mon site. en effet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés