Paul1305 Posté(e) 16 novembre 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 16 novembre 2010 Comme c'était prévue, le mistral a soufflé fort aujourd'hui en Méditerranée ainsi qu'en Vallée du Rhône. Mais il a également soufflé fort près de Marseille notamment en rade. Du coup une petite sortie sur les plages du prado s'imposait pour aller faire quelques photos et prendre un bon bol d'air ! Arrivé là bas, le vent est vraiment fort et les rafales dépassent les 70km/h sur le rivage. Et quel houle je peux voir. Des vagues mesurant presque 2 à 3m viennent s'écraser contre les digues en montant parfois à 7 ou 8m de hauteur. C'est vraiment un spectacle magnifique qui s'offre à moi. Place aux photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> On peut voir des surfeurs à droite de la photo /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Certaines vagues montent vraiment haut ! Puis une série de grosses vagues se produit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et enfin une petite photo du ciel peu commune par fort mistral. La photo est prise vers le nord-est ou quelques averses passent entre la frontière des Bouches-du-Rhône et du Var. En tout cas je ne suis pas resté très longtemps au bord de la mer, car même avec un gros manteau le vent était vraiment très puissant et le windchill important. Et oui même la Méditerranée quand elle veut peut produire de grosses vagues /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> La photolive >> http://www.infoclimat.fr/multimedia/?photoid=110464&d=&dept=®ion=&motcle=&start=&auteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 16 novembre 2010 Partager Posté(e) 16 novembre 2010 Ah je connais bien le coin où tu as photographier les vagues, en effet ça donne bien quand ça souffle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 16 novembre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 16 novembre 2010 Sympa tes photos et très impressionnant. Dommage tout de même que tu n'es pas cadré plus large pour nous montrer la taille des ces vagues même si on devine leurs importances. Merci du partage elles sont superbes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 16 novembre 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2010 Ah je connais bien le coin où tu as photographier les vagues, en effet ça donne bien quand ça souffle ! Et oui David on y est allé souvent d'ailleurs C'est vrai que par la bas sa donne bien ! Sympa tes photos et très impressionnant. Dommage tout de même que tu n'es pas cadré plus large pour nous montrer la taille des ces vagues même si on devine leurs importances. Merci du partage elles sont superbes. Et bien justement je voulais bien mais malheureusement je ne dispose pas d'un assez grand angle avec mon apn pour pouvoir photographier plus large. Parce que c'est vrai que certaines valaient vraiment le coup d'être vu plus large tellement elle était grosse ! Merci pour les commentaires /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 16 novembre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 16 novembre 2010 Bravo pour ces photos, elles sont très belles et impressionnantes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 16 novembre 2010 Martigues Partager Posté(e) 16 novembre 2010 De beaux clichés ! Bravo Heureusement que d'autres personnes ne sont pas toujours entrain de bosser pour nous faire voir le spectacle dehors /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 16 novembre 2010 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 16 novembre 2010 De sacrés vagues, on dirait un geyser ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 17 novembre 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 17 novembre 2010 De belles vagues, ça doit être assez impressionnant d'être à côté! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés