angel70000 Posté(e) 15 novembre 2010 Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Est ce qu'un possesseur de WS2350 pourrait me donner le schéma de son câble RJ11 entre la sonde Thermo et la base. Je n'ai plus ce câble et j'ai besoin d'en fabriquer un de 20m pour supprimer la liaison radio qui ne fonctionne pas bien chez moi (hangar métallique) et les piles dans la sonde. Le câble est il droit ou croisé. Ex: J -> J V -> V R -> R N -> N ou : J -> N V -> V R -> R N -> J D'avance merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg72 Posté(e) 15 novembre 2010 Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Est ce qu'un possesseur de WS2350 pourrait me donner le schéma de son câble RJ11 entre la sonde Thermo et la base. Je n'ai plus ce câble et j'ai besoin d'en fabriquer un de 20m pour supprimer la liaison radio qui ne fonctionne pas bien chez moi (hangar métallique) et les piles dans la sonde. Le câble est il droit ou croisé. Ex: J -> J V -> V R -> R N -> N ou : J -> N V -> V R -> R N -> J D'avance merci. Bonjour Je crois que c'est un cable croisé .Si tu te trompes tu auras juste un problème de transmission . Bon courage et @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel70000 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Alors, j'ai trouvé la réponse. C'est bien un câble RJ11 croisé donc : J -> N V -> R R -> V N -> J. Câblage fini, et ça marche nickel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg72 Posté(e) 16 novembre 2010 Partager Posté(e) 16 novembre 2010 J'espère t'avoir aider . @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 16 novembre 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 16 novembre 2010 Est ce qu'un possesseur de WS2350 pourrait me donner le schéma de son câble RJ11 entre la sonde Thermo et la base. Je n'ai plus ce câble et j'ai besoin d'en fabriquer un de 20m pour supprimer la liaison radio qui ne fonctionne pas bien chez moi (hangar métallique) et les piles dans la sonde. Le câble est il droit ou croisé. Ex: J -> J V -> V R -> R N -> N ou : J -> N V -> V R -> R N -> J D'avance merci. Tu ne peut pas en acheter un, j'en ait acheteé un en replacement d'un qui était cassé ca m'a à peine couté 15€. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés