Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Station météo pro, argenté WS2357

meteo017
 Partager

Messages recommandés

bonsoir, je voulais savoir si cette station était bien ou non !

c'est la Station météo pro, argenté WS2357 de La Crosse® Technology !

je l'ai vu sur vente privée est elle pourrait m’intéresser pour saint nazaire !tongue_smilie.gif

donc si des personnes en sont satisfaites ou non , qu'elles me le disent merci flowers.gif

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bonjour,

J'ai une WS2357 et j'en suis pleinement satistfait depuis 6 mois que je l'ai.

Pour les données j'utlise heavy weather pour l'extrction de la station et Graphweather pour les graphique.

@+

j'ai également une WS2357 depuis MAI et j'en suis trés satisfait, pas la moindre déconnection, attention toutefois a bien installer l'anénométre loin de toutes perturbations, je pense en particulier a l'antenne TV herztienne ,comme j'ai pu en faire l'expérience et si possible passer le cable de l'anémo a l'interieur du mat si celui ci est métallique,afin de l'isoler. le logiciel heavy weather est trés simple d'utilisation

Du point de vue qualité prix, rien a redire, elle est trés bon marché et fonctionne trés bien