Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Sud-Météo

sudmeteo
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila j'ai développé durant 2 ans, une nouvelle version de mon site web. C'est un site que j'ai fait pour le plaisir et non pour essayer d'être "le site météo du moment"

Ce site propose les prévisions nationales, et par communes seulement pour le Sud de la France (11 840 communes couvertes) sur 4 jours. Elles sont bien sûr élaborées avec le GFS ( je ne suis pas mazo laugh.gif) et actualisées 4 fois par jour.

Les bulletins sont très sommaires en raison du manque de place.

Des observations temps réel >> Stations METAR du Sud de la France ( elles n'y sont pas toutes) et quelques bouées.

Si vous n'aimez par le fond d'écran du site patientez 1 heure happy.gif.

Mon site ne s'affiche pas sous Internet Explorer car je n'ai plus ce navigateur chez moi depuis bien longtemps déjà. Je n'ai donc pas pu développer une feuille de style pour IE.

Tout est gratuit bien sûr.

Concernant la programmation, je n'ai pas utilisé d'éditeur web du type Cariboost ou autre ...

Toutes vos critiques sont les bienvenues ( sauf : "encore un site météo ! " wink.giflaugh.gif je sais bien )

Mon site: Sud-Météo

Il y a encore quelques erreurs.

• Lors d'une recherche pour une commune, il y a parfois des erreurs à cause des accents
  • Entre 00h et 1h50, il y a des erreurs sur les échéances
  • etc etc ...

Voila

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

ENCORE UN SITE METEO ! default_thumbup.gif

Non je blague.

J'ai déjà visiter ton site internet il y a quelques temps, et l'entête du site avec les nuages est un peu IMMENSE!

C'est très embêtant, il y a de nombreux problèmes, j'ai attendu environ 2 minutes, et le site est à moitié vide rien ne charge.

Bonne continuation !

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Slt, Ah oui je connais ce problème

Tu as quel navigateur?

S'il s'agit de IE ça ne m'étonne pas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cdlt

GOOGLE

• 9 months later...
  • 2 weeks later...

Slt!

En effet, j'ai remarqué un autre bug avant hier et c'est vraiment embêtant. Il a lieu lors du run de 18h. Les températures ne concordent pas avec les échéances.

Alors je ne sais pas si c'est le même bug que tu as eu. A quelle heure tu l'as remarqué? ^^

Je cherche ou se trouve le problème mais je ne le trouve pas mdr.

Cordialement