seb du valdo Posté(e) 27 juillet 2015 les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m. Partager Posté(e) 27 juillet 2015 en ce mardi soir, je sort du boulot à 18h. je quitte mende pour rentrer chez moi. arrivant chez moi, le ciel est menancant est les premières celulles se déclenchent.. le coucher de soleil est très esthétique : les impacts sont assez discrets mais quelques uns se montrent : et le dernier avant de rentrer : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 27 juillet 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Les photos ne s'affichent pas même en cliquant dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 27 juillet 2015 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Corrigé : En ce mardi soir, je sors du boulot à 18h. Je quitte Mende pour rentrer chez moi. Arrivant chez moi, le ciel est menaçant et les premières celulles se déclenchent... Le coucher de soleil est très esthétique : Les impacts sont assez discrets mais quelques-uns se montrent : Et le dernier avant de rentrer : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 27 juillet 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Belles photos. Merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb du valdo Posté(e) 28 juillet 2015 les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m. Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2015 merci Thundik81 c'est sympa ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 28 juillet 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Très belles photos Merci pour le partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 29 juillet 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Corrigé : Impeccable merci! Belle Série Seb bravo à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 12 août 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 12 août 2015 De très belles photos, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés