Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour,

Ma demande est assez simple, mon capteur Hygro-thermo WS 2300 25 S est HS et ne rapatrie plus les données sur ma station. Je suis toujours sous la garantie des 2 ans.

Comment procède-t-on avec le SAV de La Crosse ? Je fais un paquet avec le capteur + une lettre et je leur adresse ? Recommandé ?

Merci de vos réponses default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais les appeler demain matin. J'ai préparé le paquet, à une semaine de l'échéance de la garantie. Ouch. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

A cette >>adresse<< tu trouvera l'adresse mail et postale, pour renvoyer ta station et contacter le SAV.

Pour ma part je m'en suis servis deux fois pour un problème de pluviomètre et à chaque fois ils demandent de renvoyer la station complète avec une lettre explicative du problème rencontré.

Je les trouvent également très sérieux et compétant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...