Max Posté(e) 11 novembre 2010 Brest Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour, Ma demande est assez simple, mon capteur Hygro-thermo WS 2300 25 S est HS et ne rapatrie plus les données sur ma station. Je suis toujours sous la garantie des 2 ans. Comment procède-t-on avec le SAV de La Crosse ? Je fais un paquet avec le capteur + une lettre et je leur adresse ? Recommandé ? Merci de vos réponses /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Max Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg72 Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour Tu leur téléphones et ensuite tu peux envoyer le colis avec recommandé. Le SAV est très sérieux . Je crois de mémoire qu'ils sont que 3 personnes, donc c'est plus simple . @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 11 novembre 2010 Brest Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Merci, je vais les appeler demain matin. J'ai préparé le paquet, à une semaine de l'échéance de la garantie. Ouch. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 11 novembre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 11 novembre 2010 A cette >>adresse<< tu trouvera l'adresse mail et postale, pour renvoyer ta station et contacter le SAV. Pour ma part je m'en suis servis deux fois pour un problème de pluviomètre et à chaque fois ils demandent de renvoyer la station complète avec une lettre explicative du problème rencontré. Je les trouvent également très sérieux et compétant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
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