Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

site web spécifique "vent"

rahanpouf
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

je cherche un site qui pourrait me renseigner sur l'état du vent sur ma commune (launaguet ,au nord de toulouse).

j'en consulte un réguliérement ,mais je n'ai pas de "fenétre "sur mon bureau ,afin de voir les données de suite et en permanence.

en fait ,je cherche un site qui me donne des tendances (4 a 5 par jour,par exemple),car je pratique le modélisme en amateur (hélicopére).

merci a vous par avance

bonjour,

je cherche un site qui pourrait me renseigner sur l'état du vent sur ma commune (launaguet ,au nord de toulouse).

j'en consulte un réguliérement ,mais je n'ai pas de "fenétre "sur mon bureau ,afin de voir les données de suite et en permanence.

en fait ,je cherche un site qui me donne des tendances (4 a 5 par jour,par exemple),car je pratique le modélisme en amateur (hélicopére).

merci a vous par avance

salut ,

moi je vais sur windfinder , c est pour l instant le plus fiable en français

Bonjour,Tu pourras trouver ici un météogramme (prévisions WRF résolution 20 km) montrant les prévisions de vent sur 4 jours pour Toulouse.

Cordialement