muchistic Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Le Metar de Bordeaux voit de la pluie et neige mêlée depuis maintenant plus d'un heure, je doute que cela sois un bug^^. Ici +0.7°c stable et plus faible, vent de NE. je ne suis pas loin de Mérignac et pas de pluie /neige mêlée ici, par contre on vois maintenant quelques particules glacées. T° 1.7° et 0.4mm au pluvio édit : à l'instant, pluie neige mêlée ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 30 novembre 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Je vais pas tarder à mettre le nez dehors, mais quand je vois le temps qui fait ce matin, ca me gonfle royalement, froid et pluie, j'adore Le genre de météo à la noix qui ne sert strictement à que dalle, si ce n'est à me donner envie de ne pas sortir (en restant poli) Aller, c'est partit +2/-1, 1000hpa, vent faible de secteur sud est, et le plafond avec 2 couches crasseuse au dessus de moi et il flotte Et la suite de la semaine est tout aussi charmante, ça promet, raz le bol Temps de gruic! salut mon pot /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,ne t'énerve pas COOL ZEN /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> moi aussi j'en ai marre,mais pas pour les mêmes choses.QUE LES ROUTES NE SOIENT PAS DÉGAGÉ POUR ALLER BOSSER Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcgb260 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 A présent, c'est presque de la neige seule ici à Mérignac /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Les flocons recommencent à se mêler à la pluie actuellement.... de plus en plus gros et +1.2°c Neige lourde à saint quentin de baron, quasiment plus de pluie dedans :bouah: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilianDeGujan Posté(e) 30 novembre 2010 Salles (Sud Gironde) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Neige modérée actuellement avec des flocons de taille moyenne sur Mérignac /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 T° en legere baisse ici, 1.3° et.....plus que de la pluie. j'ai un peu de mal a comprendre la. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 30 novembre 2010 Blanquefort Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Truc de fou.. Jsuis en déplacement a éysines et c'est neige abondante depuis 15minute! Je dois être encore profondément plongé dans un doux rêve.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 30 novembre 2010 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Bordeaux Centre Pluie et neige mélée pas de neige seule par contre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondins33 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Truc de fou.. Jsuis en déplacement a éysines et c'est neige abondante depuis 15minute! Je dois être encore profondément plongé dans un doux rêve.... moi aussi à Eysines mais la neige à duré 10min , la pluie est revenue snifff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoco Posté(e) 30 novembre 2010 Léguevin (31) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Salut, vent d'autan très sympathique ici avec les températures dehors, rien que d'y penser on se gèle à l'intérieur en prévoyant de sortir. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 A saint Saint quentin de baron, pluie faible maintenant avec quelques particules de glaces et 1.7°c en hausse faible, vent de Nord. A noter une limite pluie/neige sur la Gironde lol , en effet je me suis rendu sur les hauteurs de Génissac (110M d'altitude) à 5hm de chez moi au Nord et c'était vraiment de la neige seule, et plus légère, alors qu'en descendant vers Libourne, pluie et neige mêlée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpressiv Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Jonzac actu : 1° > Pluie et neige mêlée se renforçant On croise les doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 30 novembre 2010 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Bergerac : 0°C à 5h30 puis 1°C de 6 à 10h. 2°C actuellement, bref des températures proche des conditions neigeuses. En effet à l'arrivée de la perturbation vers 8h30, de la pluie mêlé de neige roulée et de grésil. Mais en à peine 1/4 d'heure cela a fait place à de la pluie, froide. Bref toujours des conditions à la limite de la neige et toujours pas eu de neige ici depuis le retour du froid. Les températures doivent être plus élevée en altitude. Couche d'inversion ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric65 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Tout est encore possible pour le piémont pyrénéen, en effet, tous les prévisionnistes (moi y compris) voyaient de la pluie ici (tarbes) pour ce matin, résultat grand soleil toute la matinée. Tout reste bloqué sur les pyrénées ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vini09 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Salut, vent d'autan très sympathique ici avec les températures dehors, rien que d'y penser on se gèle à l'intérieur en prévoyant de sortir. a plus Sympathique le vent d'autan?? il nous fait remonter les températures, du coup le sud de Midi Pyrénées se retrouve épargné par la neige et toute précipitation d'ailleurs! Quand je vois ce que va prendre le centre-est, je suis dégoûté! Quel climat de m... ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroJB Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 grosse neige à Cognac actu, çà tient sur les toits et la pelouse, énorme en plus la T° baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 il neige dans le medoc depuis 11h30 sa tien sur la pelouse voiture et route temperatures 0°c et peti vent du ne a 10 km Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju14 Posté(e) 30 novembre 2010 Saint Jean de Luz Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour, 11.5°C actuellement sur la côte basque avec un beau soleil ! Bon après midi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Ciel couvert de nuages bas dans le secteur de Créon, une aubaine permettant ainsi au mercure de plafonner à +2.2°c, même si en légère hausse... vent de NE faible entre 5 et 15km/h, pression en baisse à 997.3hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Je suis déprimée ... il neige partout en France avec de bonnes épaisseurs mais à Toulouse il y a un grand soleil et il fait 9° C pô juste ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 neige plue la pluie est la tempeatures est de 2.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpressiv Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Episode de 3h de neige sur Jonzac = 3.5cm. Là il ne neige plus mais la T° est très basse donc le verglas va pointer le bout de son nez cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Episode de 3h de neige sur Jonzac = 3.5cm. Là il ne neige plus mais la T° est très basse donc le verglas va pointer le bout de son nez cette nuit Quelle chance! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> profites-en bien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titioliver Posté(e) 30 novembre 2010 Aureville (31320) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Je suis déprimée ... il neige partout en France avec de bonnes épaisseurs mais à Toulouse il y a un grand soleil et il fait 9° C pô juste ! T'inquiète pas, jeudi et vendredi devraient être un peu plus hivernaux sur Toulouse. Certes rien de significatif mais du froid et quelques flocons pour rappeler que nous sommes en hiver... Effectivement actuellement on est proche de ce que MF nous annonce depuis longtemps à savoir les 10° , du vent d'autant et effet fœhn pyrénées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Je ne sais pas combien il va y avoir en Charentes, mais on dirait presque un retour d'occlusion faiblissant cependant lol et fesant du surplace! Allez localement 4/5cm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés