Traker 19 Posté(e) 25 novembre 2010 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 A Mende la neige tombe faiblement depuis 15 minutes. Toutes les surfaces blanchissent rapidement avec une température de -1.9°, le vent est quasi nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 25 novembre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, La neige est ici également arrivé vers 7/7h30 ce matin et continue à tomber de façon faible à modérer poussée par un petit vent de S. Environ 2cm. T°de -2°C à 8h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 25 novembre 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Ca y est c'est parti, neige modérée. D'après MétéoFrance il devrait tomber 15cm de fraîche d'ici demain matin. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 25 novembre 2010 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Une personne qui habite à Égletons (19) m'a dit qu'il y avait entre 5 et 10cm de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antalis15 Posté(e) 25 novembre 2010 Aurillac Partager Posté(e) 25 novembre 2010 A Aurillac, la neige remplace peu à peu la pluie/neige du lever du jour. Les surfaces blanchissent doucement. voir webcam de la CABA : http://www.caba.fr/ t° actu : +1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 25 novembre 2010 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, Tn -1,3°C. Le ciel bien clair tôt ce matin est maintenant couvert et quelques flocons voltigent. 0,3°C. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre15 Posté(e) 25 novembre 2010 Clermont Ferrand (63) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 A Aurillac, la neige remplace peu à peu la pluie/neige du lever du jour. Les surfaces blanchissent doucement. voir webcam de la CABA : http://www.caba.fr/ t° actu : +1° En effet ca semble parti sur Aurillac! Cette webcam est nouvelle, bien placée en tout cas. Sur Clermont, RAS; j'aperçois des trouées de ciel bleu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 25 novembre 2010 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Neige faible a modérée a St Bonnet le Chateau depuis ce matin 5h. On doit approcher les 5cm. Ici dans la plaine, rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenouille Forezienne Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Effet de foehn bien visible dans la plaine du Forez... configuration hivernale sèche pour le Forez et la Limagne ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antalis15 Posté(e) 25 novembre 2010 Aurillac Partager Posté(e) 25 novembre 2010 comme prévu par MF et d'autres, la LPN pour ce matin et cet après-midi (?) tourne autour de 600 m., soit pile l'altitude ici à Aurillac. Les averses de pluie, pluie/neige et neige seule se succèdent. La neige reste présente au sol (toits et herbe) mais la couche n'augmente évidemment pas. Un beau ruban de précipitations est en approche pour cet après-midi, en espérant que les précipitations seront sous forme solide exclusivement . T° : +1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe43 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 -1° actu, le soleil perce timidement, il a neigeoter tout le matin mais sans apport supplémentaire... (voir photo de ce matin) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 25 novembre 2010 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Hausse des température "provisoire" +2.9° et plus de précipitation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 25 novembre 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 25 novembre 2010 La neige a cessé vers 10h, désormais il ne tombe que quelques flocons, 2cm de fraîche pour l'instant. Température de -1.7°C, on attend la situation avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 25 novembre 2010 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, oui je confirme le message de mic, mon pére a été bloqué ce matin en partant au boulot vers Egletons . Il neigeait modérément aussi chez moi mais je n'ai pas eu plus d'info depuis 9h. ( je n'ai pas d'hauteur de neige à donner car je ne suis pas sur les lieux). Pour Clermont pas grand chose à se mettre sous la dent pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 25 novembre 2010 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Une dizaine de centimétres ( depuis l'épisode) sur vollore montagne(merci à mon cousin) Attention l'ouest du MC cela arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe43 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Ici la neige a quasi disparus des champs, il neige mais sans prise au sol, avec de timides eclaircis...a voir pour ce soir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 25 novembre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Nombreuses petites averses de neige ce matin. Actuellement, le ciel est vraiment bouché et il neige faiblement à modérément. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 25 novembre 2010 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 A Gueret, pour l'instant c'est pluie froide au programme, la neige se fait désirer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 25 novembre 2010 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Désolé du double post, mais à peine avais-je fini le précédent que de gros flocons humides se sont mis à tomber sur Gueret. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 25 novembre 2010 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Actuellement à Mende il neige toujours faiblement mais cette dernière a bien du mal à tenir au sol avec une température de 0.9°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe43 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Les pré ont reviré aux verts, 1° je pensait pas qu'il degelerait aujourd'hui, les radars ont l'air de gonfler, ca devrait pas tarder a tomber p.s bonne chute en cours!par averse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfacile Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 15cm de fraîche ici. Il neige modérément; 21 cm de neige au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antalis15 Posté(e) 25 novembre 2010 Aurillac Partager Posté(e) 25 novembre 2010 comme prévu par MF et d'autres, la LPN pour ce matin et cet après-midi (?) tourne autour de 600 m., soit pile l'altitude ici à Aurillac. Les averses de pluie, pluie/neige et neige seule se succèdent. La neige reste présente au sol (toits et herbe) mais la couche n'augmente évidemment pas. Un beau ruban de précipitations est en approche pour cet après-midi, en espérant que les précipitations seront sous forme solide exclusivement . T° : +1° Désolé je m'auto-cite ! finalement il pleut ici, la LPN est toute proche. La neige au sol a disparu dans le centre-ville. La neige devrait revenir ce soir mais les radars de précipitations ne sont guère encourageants. A suivre mais c'est une bonne chose pour nos stations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 25 novembre 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 25 novembre 2010 7°C à Saint-Etienne / Bouthéon alors que le front est en approche : c'est sûr, ce sera de la flotte ! Reste à voir si les précipitations seront suffisamment importantes, et surtout durables, pour donner de la neige à basse altitude par la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 25 novembre 2010 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 La perturbation arrive bien en avance ! Bref ici l'affaire est pliée comme dab quoi, il fait +5.1°C, les premières gouttes tombent ... [modéré, HS et stupide] Le point positif c'est Chalmazel qui récolte ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés