Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Massif Central


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Bonjour,

La neige est ici également arrivé vers 7/7h30 ce matin et continue à tomber de façon faible à modérer poussée par un petit vent de S. Environ 2cm.

T°de -2°C à 8h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche

Bonjour,

Tn -1,3°C.

Le ciel bien clair tôt ce matin est maintenant couvert et quelques flocons voltigent. 0,3°C.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clermont Ferrand (63)

A Aurillac, la neige remplace peu à peu la pluie/neige du lever du jour. Les surfaces blanchissent doucement.

voir webcam de la CABA : http://www.caba.fr/

t° actu : +1°

En effet ca semble parti sur Aurillac! Cette webcam est nouvelle, bien placée en tout cas.

Sur Clermont, RAS; j'aperçois des trouées de ciel bleu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Neige faible a modérée a St Bonnet le Chateau depuis ce matin 5h.

On doit approcher les 5cm.

Ici dans la plaine, rien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme prévu par MF et d'autres, la LPN pour ce matin et cet après-midi (?) tourne autour de 600 m., soit pile l'altitude ici à Aurillac.

Les averses de pluie, pluie/neige et neige seule se succèdent.

La neige reste présente au sol (toits et herbe) mais la couche n'augmente évidemment pas.

Un beau ruban de précipitations est en approche pour cet après-midi, en espérant que les précipitations seront sous forme solide exclusivement tongue_smilie.gif .

T° : +1°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend

Bonjour, oui je confirme le message de mic, mon pére a été bloqué ce matin en partant au boulot vers Egletons . Il neigeait modérément aussi chez moi mais je n'ai pas eu plus d'info depuis 9h. ( je n'ai pas d'hauteur de neige à donner car je ne suis pas sur les lieux).

Pour Clermont pas grand chose à se mettre sous la dent pour l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Nombreuses petites averses de neige ce matin.

Actuellement, le ciel est vraiment bouché et il neige faiblement à modérément.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Naillat, 360m, 23

Désolé du double post, mais à peine avais-je fini le précédent que de gros flocons humides se sont mis à tomber sur Gueret.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme prévu par MF et d'autres, la LPN pour ce matin et cet après-midi (?) tourne autour de 600 m., soit pile l'altitude ici à Aurillac.

Les averses de pluie, pluie/neige et neige seule se succèdent.

La neige reste présente au sol (toits et herbe) mais la couche n'augmente évidemment pas.

Un beau ruban de précipitations est en approche pour cet après-midi, en espérant que les précipitations seront sous forme solide exclusivement tongue_smilie.gif .

T° : +1°

Désolé je m'auto-cite blushing.gif !

finalement il pleut ici, la LPN est toute proche. La neige au sol a disparu dans le centre-ville.

La neige devrait revenir ce soir mais les radars de précipitations ne sont guère encourageants. A suivre mais c'est une bonne chose pour nos stations !thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

7°C à Saint-Etienne / Bouthéon alors que le front est en approche : c'est sûr, ce sera de la flotte ! Reste à voir si les précipitations seront suffisamment importantes, et surtout durables, pour donner de la neige à basse altitude par la suite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

La perturbation arrive bien en avance !

Bref ici l'affaire est pliée comme dab quoi, il fait +5.1°C, les premières gouttes tombent ...

[modéré, HS et stupide]

Le point positif c'est Chalmazel qui récolte ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...